Les Grands Voyageurs
Classé n° 52 sur 110 Restaurants à Concarneau
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 18 août 2013

week end de grosse affluence à Concarneau, festival, beaucoup de monde. Le seul resto qui peut nous accueillir, on a tellement faim, on tente.
à l'entrée, un serveur nous indique que c'est à nous de trouver une table dispo.... ok......
Nous passons commande, après que des clients arrivés bien après nous aient passés la leur.
menu brasserie, simple mais à l'air convenable, les prix aussi.

pour ambiance sonore il n'y a que le bruit des gens qui sont dans la salle, pas de musique.
on attend.... c'est interminable, heureusement qu'il y a une étagère remplie de publicités touristiques pour nous occuper, quand il n'y a pas de coupure de courant (5 au total).

les plats arrivent. Satisfaites par leurs galettes, les dames sont ravies. Pour ce qui est des messieurs... saucisse frites: 3 knackys industrielles avec une petite poignée de frites et oeuf frites, avec la même quantité, digne d'un menu enfant. La moitié des frites était plus foncée, comme si on nous avait recuit et servi le surplus d'une précédente commande.
on rectifie l'assaisonnement? euh.. non, la salière est vide. on mange du pain pour accompagner? euh non plus, y'en a pas et les 4 serveurs qui nous ont servis passent à des vitesses folles et ne reviennent pas après nos demandes.

on nous débarrasse, il y a encore de la place mais il vaut mieux limiter la casse.... des cafés sont prévus dans les menus mais nous n'avions qu'une hâte, c'était de payer et partir. Après que 3 personnes différentes soient venues nous voir pour savoir si les cafés étaient servis, et après 3 réponses négatives nous finissons par les avoir.
le serveur qui nous apporte l'addition nous balance vulgairement le support plastique et repart comme une flèche.
l'accueil est bien meilleur sur le festival, à 100 mètres de là, alors que ce sont des bénévoles qui ne sont ni pro de la restauration, ni payés pour nous servir une meilleure qualité.

Les dames vont aux toilettes, dehors.... pendant que nous faisons le pied de grue un bon moment en voyant que personne ne nous calcule pour enfin y arriver...

bref.... on a fait un resto pourri.....

Avis publié : 14 août 2013

Nous y avons mangé faute d'autre chose et pris par le temps. A l'intérieur la déco de la salle n'est vraiment pas top. On a attendu 50 min pour un simple nuggets frite. Snack oui mais alors plus rapide. Mes amis ont pris des crêpes, 5€ la crêpe nature avec un peu de coulis chocolat sur le dessus... Les serveurs ont l'air totalement amateurs, ils n'ont pas l'air de savoir qui fait quoi. Bref un attrape touriste !!

Avis publié : 13 août 2013

Attente interminable avant de recevoir nos plats.
Cuisine qui n'a rien d'exceptionnelle.
Personnel peu aimable.
Je déconseille !

Avis publié : 10 août 2013

Joli emplacement, & horaires de service adapté surtout pour la saison ! Par contre il serait bon d'indiquer en PLUS GROS le supplément de tarif pour la terrasse ... Mauvaise surprise à l'addition moi qui avait tout calculé pour ne pas dépasser un certain budget.
Service moyennement rapide & pas très aimable ! A ne pas retenir !

Avis publié : 19 mai 2013

celà fait la 2ème fois que je vais dans cet établissement, mais ça m'étonnerais que j'y retourne une 3ème fois. Mon amie et moi avons commandés des crèpes, et elle a du s'y reprendre plusieurs fois pour demander une cuisson correcte de la garniture. La serveuse, ensuite, pas souriante pour un rond et aussi chaleureuse qu'une porte de prison, a demandé à la table à coté de nous de faire moins de bruit (!), restaurant ni à faire ni à refaire!

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Voyageurs ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Les Grands Voyageurs ?