“Cuisine correcte mais rapport qualité-prix moyen”

Les Grands Voyageurs
Classé n° 52 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Cuisine correcte mais rapport qualité-prix moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Crêpes bien cuisinées, mais attention , supplément 30 centimes pour la terrasse sur TOUS les plats et boissons, et chaises inconfortables (trop basses et tables bancales). Serveurs pas très souriants.

• Visité en août 2013

“Exelent. Bon raport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons mangé d'exelentes crèpes dans leur formule tout compris a 13€80 je ne comprend pas les blames précedents le sup terasse est de 30 centimes pas de quoi gréver le budjet et sa parait normal. Et leq serveurs sont tres sympas. Bonne adresse et bonnes crepes, belle terasse et bon cidre.

Nancy, Lorraine, France
“"FUYEZ" aussi”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

week end de grosse affluence à Concarneau, festival, beaucoup de monde. Le seul resto qui peut nous accueillir, on a tellement faim, on tente.
à l'entrée, un serveur nous indique que c'est à nous de trouver une table dispo.... ok......
Nous passons commande, après que des clients arrivés bien après nous aient passés la leur.
menu brasserie, simple mais à l'air convenable, les prix aussi.

pour ambiance sonore il n'y a que le bruit des gens qui sont dans la salle, pas de musique.
on attend.... c'est interminable, heureusement qu'il y a une étagère remplie de publicités touristiques pour nous occuper, quand il n'y a pas de coupure de courant (5 au total).

les plats arrivent. Satisfaites par leurs galettes, les dames sont ravies. Pour ce qui est des messieurs... saucisse frites: 3 knackys industrielles avec une petite poignée de frites et oeuf frites, avec la même quantité, digne d'un menu enfant. La moitié des frites était plus foncée, comme si on nous avait recuit et servi le surplus d'une précédente commande.
on rectifie l'assaisonnement? euh.. non, la salière est vide. on mange du pain pour accompagner? euh non plus, y'en a pas et les 4 serveurs qui nous ont servis passent à des vitesses folles et ne reviennent pas après nos demandes.

on nous débarrasse, il y a encore de la place mais il vaut mieux limiter la casse.... des cafés sont prévus dans les menus mais nous n'avions qu'une hâte, c'était de payer et partir. Après que 3 personnes différentes soient venues nous voir pour savoir si les cafés étaient servis, et après 3 réponses négatives nous finissons par les avoir.
le serveur qui nous apporte l'addition nous balance vulgairement le support plastique et repart comme une flèche.
l'accueil est bien meilleur sur le festival, à 100 mètres de là, alors que ce sont des bénévoles qui ne sont ni pro de la restauration, ni payés pour nous servir une meilleure qualité.

Les dames vont aux toilettes, dehors.... pendant que nous faisons le pied de grue un bon moment en voyant que personne ne nous calcule pour enfin y arriver...

bref.... on a fait un resto pourri.....

Brest, France
“FUYEZ !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons mangé faute d'autre chose et pris par le temps. A l'intérieur la déco de la salle n'est vraiment pas top. On a attendu 50 min pour un simple nuggets frite. Snack oui mais alors plus rapide. Mes amis ont pris des crêpes, 5€ la crêpe nature avec un peu de coulis chocolat sur le dessus... Les serveurs ont l'air totalement amateurs, ils n'ont pas l'air de savoir qui fait quoi. Bref un attrape touriste !!

Saint-Renan, France
“A déconseiller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Attente interminable avant de recevoir nos plats.
Cuisine qui n'a rien d'exceptionnelle.
Personnel peu aimable.
Je déconseille !

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Voyageurs ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Les Grands Voyageurs ?