“Satisfaisant pour la nuit”

Les Grands Voyageurs
Classé n° 49 sur 111 Restaurants à Concarneau
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 14 mai 2014

Chambre moyenne (déco, literie et Tv mal orientée), toilette et douche sur le palier (cela ne nous as pas dérangé) mais assez vieillot et humide.. de plus hôtel assez bruyant!! les cloisons sont fines et entendre le voisin se raser et se doucher le matin n'est pas du plus agréable comme réveil, mais: petit prix! 40E la nuit avec tout de même une très jolie vue sur la ville fortifiée et le port :-). L'accueil par la jeune réceptionniste très bien, par contre le patron (je pense), n'est pas du plus accueillant. Donc pr une nuit cela nous as convenu mais pas davantage.

bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Vous avez séjourné dans notre établissement au mois de mai dans une chambre baroudeur donc une chambre à 39 euros soit car vous avez souhaité une chambre économique pour un budget serré, soit car l'hôtel très souvent complet ne pouvait pas vous offrir d'autre possibilité. Pour ce prix là (39 euros), vous comprendrez bien que vous ne pouvez pas avoir le confort d'une chambre avec bain/Wc (79 euros) , notez bien que la chambre a une vue exceptionnelle sur la ville close !!!
Dans le futur nous transformerons les chambres économiques, en chambres tout équipées, pour éviter les critiques. La norme 2 ** nous permet de garder 25 % de chambres "plus simples" par rapport à celles du classement, mais pour éviter toute polémique nous les supprimerons.
La Direction de l'hôtel est assurée par une femme depuis 12 ans, donc nous ne comprenons pas l'allusion au "patron".
Vous ne parlez pas du petit déjeuner (à 6,80 € seulement) donc nous supposons que vous avez juste pris une chambre économique tout simplement.
J'espère néanmoins que vous avez passé un bon séjour dans la Ville Bleue.

Avis publié : 5 mai 2014

En weekend a Concarneau nous avons passe un très bon moment sur cette terrasse ensoleillée face aux remparts de la ville close. nous avons dégusté de délicieuses crêpes qui sans aucun doute étaient maison. Le serveur était pro, attentionné et souriant. Super choix sur la crêpe caramel beurre sale a tomber... que du bonheur!

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Ne perdez pas votre temps ni votre argent dans ce lieu monotone à la cuisine et à l'accueil très médiocre.
Les prix sont plus élevés que dans la ville close pour une qualité laissant un gros doute...

bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Nous faisons suite À vos remarques déplacées. Nous servons de 11 h 30 A 18 h 30 des crêpes, des galettes, du snack 363 jours/an. Nous proposons des crêpes À partir de 3,20 euros, des sandwichs À partir de 3,20 € un menu crêpes boissons incluses (apéritif, bolée, café) A 13,80 €. Le café est À 1,20 €, la bière À 2,30 €..... Sachez pour votre information que le café est un café italien très réputé "seggafredo" que le jambon supérieur vient de Loudeac de la maison Loussarn, que les œufs sont des œufs de Plein Air, que le lait utilisé est Entier et de la marque Éven. Le pain est acheté chaque jours chez les boulangers locaux. Enfin, la farine est acheté en paquet de 1 kg auprès des moulins de l'écluse de Pont L'Abbé. Je vous invite au lieu de raconter des choses absurdes A vérifier la véracité de vos propos dans le futur. Merci

Avis publié : 8 décembre 2013

L'art de la crêpe dominicale au pied de la ville close...ou pas.
Accueil des plus simplistes, malgré les 4 serveurs pour 4 tables, ce seront 20min d'attente pour 2 crêpes au chocolat, et celles-ci seront servies froides.
Service muet.
Finalement, il n'y a que la vue...

Avis publié : 10 septembre 2013

Ce restaurant n'était pas au programme, mais nous étions en retard et il nous était impossible de déjeuner ailleurs !
Profitant d'une après midi ensoleillée nous avons donc tester cette adresse. Pas de regret dans un premier temps, la vue sur le port et l'intra-muros de Concarneau est agréable ! Au delà de ça pas d'ambiance particulière...
La carte propose un choix intéressant, et une qualité plus qu'appréciable.
Le service est professionnel et rapide, mais pas très chaleureux.
Prix honnête pour la vue et la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Voyageurs ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Les Grands Voyageurs ?