“De bon à très bon pour une première expérience végétarienne”

Ah ! La Belle Histoire
Classé n° 32 sur 111 Restaurants à Concarneau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2013

Arrivé par hasard et souhaitant expérimenter la cuisine végétarienne nous sommes rentrés sans hésiter car le cadre est attreillant et les prix abordables.
Pour 32 € à deux, nous avons mangés: une térrine en amuse bouche, un gaspatcho, une quiche aux légumes et salade composée pour l'un, du tofu sauté aux petits légumes pour l'autre avec du cidre, puis deux cafés goumands. Produits frais, fait maison sur l'instant, quantité suffisante et bon acceuil.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Nous étions de passage et avons choisi cette adresse par les précédents commentaires.
Nous ne sommes pas végétariens et avons trouvé notre repas excellent.
Produits frais et bons. La gérante est très gentille et on sent qu'elle aime ce qu'elle fait.
Deco : style épuré.
Très bonne adresse, il est bon de changer ses habitudes culinaires.

Avis publié : 16 janvier 2013

J'ai découvert cet endroit récemment, et maintenant au lieu de me prendre un sandwich rapide, je m'octroie 1 heure de pause dans cet endroit convivial et chaleureux ou Lydie (la gérante) prend soin de mes goûts et préférences, avec des aliments de grande qualité. Je vous le recommande vivement si vous passez sur Concarneau !

Avis publié : 15 septembre 2012

un lieu charmant, intime, chaleureux, convivial et simple où règne une belle énergie. C'est bon, beau et bio. Tous nos sens sont aiguisés par les couleurs, les saveurs et les odeurs des mets cuisinés, proposés et servis par la gérante. Son plaisir est le nôtre. N'hésitez pas à ouvrir la porte de La Belle Histoire !

Avis publié : 15 juin 2012

ayant l'habitude de manger tous les jours au restaurant car commercial j'ai découvert un lieu où l'équilibre des menus cohabite parfaitement avec le plaisir.....des tartes salées à tomber par terre ,des soupes aux potiron ou aux lentilles qui vous caressent le palais ,des desserts (fondant au chocolat ou l'exceptionnel far aux pommes qui finit de vous achever......le lieu est convivial et chaleureux ..de belles gravures originales du 18 et 19siecles décorent les murs...et est ce un hasard j'ai perdu un peu de poids et la digestion se fait plus facilement ....plus de coup de barre l'après midi..

Les voyageurs ayant consulté Ah ! La Belle Histoire ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Ah ! La Belle Histoire ?