“miam!”

Classé n° 31 sur 110 Restaurants à Concarneau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 avril 2014

Restaurant simple avec une hôtesse très sympathique et des formules proposées variées. Un rapport qualité-prix absolument parfait (n'oublions pas que tout y est biologique!). Ma puce de 4 ans s'y régale particulièrement (et nous aussi!). Nous avons fait de ce restaurant notre sortie habituelle: nous n'allons plus dans d'autres restaurants depuis sa découverte! Une halte incontournable si vous passez par Concarneau ou à proximité et que vous voulez bien manger!

Avis publié : 1 avril 2014

Cette adresse m a été recommandée par des amis et effectivement c est une excellente adresse. Que ce soit l accueil sympathique et les bons conseils de la propriétaire tout comme le contenu et la qualité de l assiette, tout est bien, très bon rapport qualité prix. Je ne suis pas végétarienne et j ai adoré l ensemble des plats

Avis publié : 16 février 2014

Nous apprécios la qualité et la quantité des plats à emporter.Cette expérience est renouvellée régulièrement . Patronne sympathique et passionnée.
Béa et phil

Avis publié : 21 octobre 2013

Découvert par hasard , petit restaurant sympathique , pas de chichis ni de superflue clinquant ..
L'essentiel est dans l'assiette ...
Prix contenu, menu rassasiant et plat haut en couleurs ....
A deux pas de la ville close, dans une rue adjacente à l'avenue mais facile d'accès et nombreuse places de stationnement à proximité ....

On y retournera et on le fera découvrir à tous nos amis "carnassiers" , les premiers ont été conquis ....

Avis publié : 29 septembre 2013

À deux pas de la cohue des touristes, nous avons été agréablement surpris par ce petit resto : accueil des enfants sincère, ambiance paisible, plats maison originaux et bien maîtrisés.
Depuis, notre fiston nous demande régulièrement à manger végétarien.

Les voyageurs ayant consulté Ah ! La Belle Histoire ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Ah ! La Belle Histoire ?