“Belle découverte!!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Belle découverte!!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Un dîner en amoureux qui restera un excellent souvenir lors de notre séjour à Concarneau! Des plats délicieux concoctés avec amour et servis avec le sourire!

• Visité en juin 2014
Merci bosstef44 .

Orléans, France
“Histoire sympa”
Avis écrit le 30 mai 2014

Ce petit estaminet peut passer inaperçu dans cette rue qui descend vers le quai & le port en venant de l'Eglise . La vitrine est modeste, à l'enseigne de restaurant végétarien, la salle offre une vingtaine de places, une ambiance détendue, un accueil relaxe par la propriétaire affable à l'accueil aisé et large sourire ! Elle officie à tous les postes : cuisine, salle, public relation et informations... fournies sur le végétarien et le végétalien...Une grande adepte de ces philosophies !
Tous les mets proposés sont faits sur place, avec un bon échantillonnage de produits bio.
Les recettes simples, ne manquent pas d'originalité.
Une tarte à la fondue de tomate au basilic et épices douces accompagnée d'un mixte de salades variées...et pour dessert une classique tarte aux pommes à la cannelle...au goût subtil auront su nous ravir ! Les Desserts sont "Sans sucre ajouté" , le tout de bonne facture .
Bon endroit pour ceux qui veulent se restaurer sans lourdeur et le respect d'une certaine diététique. Bon rapport qualité/ prix .
Le soir sur réservation avec l'acceptation de la directrice ...

Les + : L'engagement philosophique de la patronne ...qui est intarissable sur le végétarien !
on peut adhérer ...Pourquoi pas !?

• Visité en avril 2014
Rennes, France
“Toute une histoire !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Ce sont vos papilles gustatives qui vous la conteront la Belle Histoire, concoctée par Lydie et servie dans votre assiette ! Ici, c'est beau, bio et bon. Et depuis peu, la porte vous est ouverte le soir aussi sur réservation.

• Visité en mai 2014
Dakar, Sénégal
“Gros décalage”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Gros décalage entre ce qu'on a lu et la réalité.pas un chat dans le restaurant et cuisine sans goût et sans recherche.rien à voir avec d'autres restaurants végétariens où nous avons pu aller! Décevant.

Concarneau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“miam!”
Avis écrit le 10 avril 2014

Restaurant simple avec une hôtesse très sympathique et des formules proposées variées. Un rapport qualité-prix absolument parfait (n'oublions pas que tout y est biologique!). Ma puce de 4 ans s'y régale particulièrement (et nous aussi!). Nous avons fait de ce restaurant notre sortie habituelle: nous n'allons plus dans d'autres restaurants depuis sa découverte! Une halte incontournable si vous passez par Concarneau ou à proximité et que vous voulez bien manger!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ah ! La Belle Histoire ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Ah ! La Belle Histoire ?