“Excellent restaurant végétarien” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter
“Excellent restaurant végétarien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Je suis ravie d'avoir suivi les conseils des autres utilisateurs de tripadvisor, les plats etaient delicieux, de l'entrée, un excellent gaspacho,au dessert. Ambiance également très agréable. A ma prochane visite de Concarneau, je reviendrai!

• Visité en août 2014

Quimperle, France
“TRES BONNE ADRESSE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cela faisait des mois que je voulais y aller et, ça y est, enfin, j'ai pu déguster une excellente assiette cuisinée avec goût, et un délicieux dessert ! Seule pour déjeuner, j'ai pu échanger avec les autres clients et ça, c'est très rare.
Lydie permet, encourage ces échanges. Bref, déjeuner ou dîner à "Ah ! la Belle Histoire" procure bonheur du palais, des papilles gustatives et de l'esprit !

• Visité en mai 2014
“Belle découverte!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un dîner en amoureux qui restera un excellent souvenir lors de notre séjour à Concarneau! Des plats délicieux concoctés avec amour et servis avec le sourire!

• Visité en juin 2014
Merci bosstef44 .
Orléans, France
“Histoire sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Ce petit estaminet peut passer inaperçu dans cette rue qui descend vers le quai & le port en venant de l'Eglise . La vitrine est modeste, à l'enseigne de restaurant végétarien, la salle offre une vingtaine de places, une ambiance détendue, un accueil relaxe par la propriétaire affable à l'accueil aisé et large sourire ! Elle officie à tous les postes : cuisine, salle, public relation et informations... fournies sur le végétarien et le végétalien...Une grande adepte de ces philosophies !
Tous les mets proposés sont faits sur place, avec un bon échantillonnage de produits bio.
Les recettes simples, ne manquent pas d'originalité.
Une tarte à la fondue de tomate au basilic et épices douces accompagnée d'un mixte de salades variées...et pour dessert une classique tarte aux pommes à la cannelle...au goût subtil auront su nous ravir ! Les Desserts sont "Sans sucre ajouté" , le tout de bonne facture .
Bon endroit pour ceux qui veulent se restaurer sans lourdeur et le respect d'une certaine diététique. Bon rapport qualité/ prix .
Le soir sur réservation avec l'acceptation de la directrice ...

Les + : L'engagement philosophique de la patronne ...qui est intarissable sur le végétarien !
on peut adhérer ...Pourquoi pas !?

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
Rennes, France
“Toute une histoire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Ce sont vos papilles gustatives qui vous la conteront la Belle Histoire, concoctée par Lydie et servie dans votre assiette ! Ici, c'est beau, bio et bon. Et depuis peu, la porte vous est ouverte le soir aussi sur réservation.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ah ! La Belle Histoire ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Ah ! La Belle Histoire ?