“Détente absolue”

Classé n° 2 sur 2 Spas et bien-être à Concarneau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Spa Oxygène & Mer est un concept innovant de Kiné-Spa, espace alliant les soins de bien-être du Spa traditionnel et des soins de haute technicité. Le corps est traité dans sa globalité par des professionnels qualifiés qui font de leur savoir-faire un gage d'excellence. Ouvert depuis 2008, il répond à une clientèle en recherche d'exclusivité. Vivez l'Experience Spa: Profitez de notre parcours aqua-détente privatisé et prolongez l'expérience par un soin personnalisé et un véritable massage "Signature". Osez l'Expertise Spa: Sublimez votre corps et votre visage en bénéficiant des dernières techniques en dermo-cosmétique et Endermologie-LPG avec notre Kiné Experte. Fréquentez l'Institut du Spa: Protocoles de soins visage et corps ultra-complets avec nos partenaires Phytomer et Cinq Mondes. Pratiquez Oxygène Forme: Boostez votre capital Santé entourés de nos experts coachs sportifs!
Tregunc, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 167 votes utiles
“Détente absolue”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Ce spa n'est pas situé à proximité de la mer, cependant cette ancienne batisse est rénovée avec beaucoup de soin pour accueillir avec chic et simplicité les clients.
Cet établissement est très propre, la décoration moderne et dans un style actuel.
Le personnel professionnel à la fois très à l'écoute et discret.
Nous avons réservé des soins pour un après midi et donc l'espace piscine,jacuzzi et hammam étaient entièrement à notre disposition. Les massages dispensés sont parfaitement exécutés. A la fin de votre parcours de soin on vous offre le thé. Ce spa est bien supérieur que certaines thalassos pour la qualité de son accueil et son intimité.

Visité en janvier 2014

Chartres, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“excellent moment de detente”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil très agréable
Locaux bien aménages
Nous avions choisis l'escale harmonie et avons pu apprécier d'une part l'aqua-detente comprenant l’accès a la piscine,le jacuzzi et le hammam suivi d'un massage californien en duo qui a nous a parfaitement détendus.
Le personnel est très a l’écoute et met a l'aise les clients.
Nous recommandons ce Spa.

Visité en décembre 2013
Plelo, France
“un pur moment de détente”
Avis écrit le 9 décembre 2013

dans un cadre agréable, nous avons bénéficier d'une escapade 2 h dont 1h30 dans l'espace aqua détente (piscine, hammam, bain bouillonnat), l'espace rien que pour nous. A cela un massage en duo, des vrais pro. Un accueil à l'image des soins, discret mais très très attentionné.

Visité en décembre 2013
Rennes, Bretagne, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“hyper pro”
Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est avec un grand plaisir que nous avons découvert cet endroit et les petites mains qui se sont occupées de nous, 1h de massage très agréable
Merci a l'équipe du 26 octobre 2013

Visité en octobre 2013
Rennes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“un pure moment de bien être !”
Avis écrit le 7 octobre 2013

1h15 de spa :Hammam, jacuzzi, piscine à jets, suivi 1 heure de massage detente en couple.
Que du bonheur!
Locaux chaleureux et tres propres.
Intimité et tranquilité garantie! On etait seul pendant tout...bref de quoi se sentir tres à l aise.
Des verres d 'eau à disposition, une petite tisane à la fin.
Les massages sont très professionnels et relaxants, bravo pour le professionalisme!
Je me suis meme assoupie.
Allez au spa oxygène et Mer, il n y a pas mieux!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa Oxygène & Mer ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Spa Oxygène & Mer ?