“La crêpe au beurre de CC” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 103 Restaurants à Concarneau
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Concarneau, France
“La crêpe au beurre de CC”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Concarnois depuis plus de 10 ans nous avons écumé une bonne partie des crêperies de la région ... Et c'est toujours avec un plaisir gourmand que nous retournons au 5 de la rue Duquesne ...

Ici la qualité de la prestation ne tient pas aux charmes du port ou de sa ville close, non ici nous sommes dans un lieu discrètement inséré dans les petites rues étroites en arrière du port de la Croix et de son quai "nul"... Ici c'est dans les salles et dans l'assiette que le jeune couple nous anime et nous régale les yeux et le palais.

Avec gentillesse, simplicité, originalité, subtilité et créativité c'est toujours surprenant de découvrir ce que quelques œufs, de la farine, du sel, de l'eau, un peu de beurre et beaucoup de savoir faire mitonnés d'attentions peuvent devenir ...

Le tout enveloppé d'un cidre du pays Fouesnantais et vous aurez saisi pourquoi les Bretons pleurent quand ils quittent le pays ...

• Visité en juin 2013

biarritz
“A ne surtout pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Excellentes galettes, accueil et cadre agréables, pour un prix plus que raisonnable. Tout cela à deux pas de l'entrée de la vieille ville.

Rennes, France
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous y avons été en famille et tout le monde fut ravis. Les enfants se sont régalés avec leurs généreuses "complètes". Les parents ont commencé avec une simple beurre, un régal, avant de continuer par des plus sophistiquées, tout aussi savoureuses. Idem pour les sucrées. Bref, cela vaut le détour d'aller la dénicher à 5mns à pied de la vieille ville. Nous recommendons chaudement.

batparis
“Une bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Il n'est jamais aisée de trouver une bonne crêperie, même à Concarneau ! Les Bravigou est une des rares : galettes croustillantes avec de bons produits, ambiance agréable/calme. Et c'est régulièrement complet !

• Visité en novembre 2012
Orléans
“Quels plaisirs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Un bien bel et bon endroit pour manger d'excellentes crêpes à Concarneau. Une carte avec des traditionnelles et des trouvailles. On y va les yeux fermés. Préférer la salle au premier étage. Un menu à 10€50 avec complète salade, pomme-caramel, une bolée et un café : qui dit mieux?

Les voyageurs ayant consulté Les Bravigoù ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Les Bravigoù ? Partagez vos expériences !