“Que du bonheur !”

Huttenheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Cette crêperie, à l'écart de l'agitation de la ville close, vaut vraiment le détour.
Les propriétaires sont des artistes accomplis : artistes dans la décoration du lieu et artistes dans l'assiette.
Le choix proposé est affolant : on voudrait goûter toutes les crêpes, certaines simples, d'autres plus originales, mais toutes délicieuses.
Rapport qualité/prix excellent.
Et tout cela saupoudré de gentillesse et de convivialité.
Un régal pour les yeux, l'esprit et l'estomac !

• Visité en juillet 2013

Concarneau, France
“La crêpe au beurre de CC”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Concarnois depuis plus de 10 ans nous avons écumé une bonne partie des crêperies de la région ... Et c'est toujours avec un plaisir gourmand que nous retournons au 5 de la rue Duquesne ...

Ici la qualité de la prestation ne tient pas aux charmes du port ou de sa ville close, non ici nous sommes dans un lieu discrètement inséré dans les petites rues étroites en arrière du port de la Croix et de son quai "nul"... Ici c'est dans les salles et dans l'assiette que le jeune couple nous anime et nous régale les yeux et le palais.

Avec gentillesse, simplicité, originalité, subtilité et créativité c'est toujours surprenant de découvrir ce que quelques œufs, de la farine, du sel, de l'eau, un peu de beurre et beaucoup de savoir faire mitonnés d'attentions peuvent devenir ...

Le tout enveloppé d'un cidre du pays Fouesnantais et vous aurez saisi pourquoi les Bretons pleurent quand ils quittent le pays ...

• Visité en juin 2013
biarritz
“A ne surtout pas manquer”
Avis écrit le 23 mai 2013

Excellentes galettes, accueil et cadre agréables, pour un prix plus que raisonnable. Tout cela à deux pas de l'entrée de la vieille ville.

• Visité en mai 2013
Rennes, France
“Parfait !!!”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous y avons été en famille et tout le monde fut ravis. Les enfants se sont régalés avec leurs généreuses "complètes". Les parents ont commencé avec une simple beurre, un régal, avant de continuer par des plus sophistiquées, tout aussi savoureuses. Idem pour les sucrées. Bref, cela vaut le détour d'aller la dénicher à 5mns à pied de la vieille ville. Nous recommendons chaudement.

• Visité en mai 2013
batparis
“Une bonne crêperie”
Avis écrit le 10 mai 2013

Il n'est jamais aisée de trouver une bonne crêperie, même à Concarneau ! Les Bravigou est une des rares : galettes croustillantes avec de bons produits, ambiance agréable/calme. Et c'est régulièrement complet !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Bravigoù ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Les Bravigoù ?