“Crêperie qui vaut le détour!”
Avis sur Les Bravigoù - FERMÉ

Les Bravigoù
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2013

une Bonne adresse à deux pas de la vieille ville.
De très bonnes galettes et crêpes, pour un prix très abordable, et un accueil chaleureux.
La salle à l'étage est très agréable. Peux de tables donc penser à réserver.

Avis publié : 11 août 2013

On ne va pas dire que c'est extraordinaire mais original. les crepes sont bonnes et les recettes originales tout comme la déco qui est surprenante surtout au deuxième étage.

Avis publié : 8 août 2013

Un accueil sympathique, une équipe dynamique, vous comptez passer une très agréable soirée, ne cherchez plus, vous ètes arrivés!!!
Les galettes et les crêpes sont délicieuses, il est à noter qu'elles sont cuites des deux côtés, ce qui n'est pas le cas des crêperies à touristes!!! (De plus cela les rend plus digestes!)
Si on parle de la carte, elles est bien fournie, tout le monde y trouvera sont compte, les garnitures sont raffinées, copieuses et équilibrées!
L'ambiance est plutôt intime et sympathique!

Bref, un Gros Coup de Cœur pour cet établissement sérieux, mais pas onéreux (comptez 15 à 20 € par personne environ), ce qui est un plus non négligeable, le Chef nous prouve que l'ont peut joindre Qualité, Amour de la cuisine et Budget, tout le monde y est gagnant!!!

Nous reviendrons!!!

Avis publié : 30 juillet 2013

Cette crêperie, à l'écart de l'agitation de la ville close, vaut vraiment le détour.
Les propriétaires sont des artistes accomplis : artistes dans la décoration du lieu et artistes dans l'assiette.
Le choix proposé est affolant : on voudrait goûter toutes les crêpes, certaines simples, d'autres plus originales, mais toutes délicieuses.
Rapport qualité/prix excellent.
Et tout cela saupoudré de gentillesse et de convivialité.
Un régal pour les yeux, l'esprit et l'estomac !

Avis publié : 3 juillet 2013

Concarnois depuis plus de 10 ans nous avons écumé une bonne partie des crêperies de la région ... Et c'est toujours avec un plaisir gourmand que nous retournons au 5 de la rue Duquesne ...

Ici la qualité de la prestation ne tient pas aux charmes du port ou de sa ville close, non ici nous sommes dans un lieu discrètement inséré dans les petites rues étroites en arrière du port de la Croix et de son quai "nul"... Ici c'est dans les salles et dans l'assiette que le jeune couple nous anime et nous régale les yeux et le palais.

Avec gentillesse, simplicité, originalité, subtilité et créativité c'est toujours surprenant de découvrir ce que quelques œufs, de la farine, du sel, de l'eau, un peu de beurre et beaucoup de savoir faire mitonnés d'attentions peuvent devenir ...

Le tout enveloppé d'un cidre du pays Fouesnantais et vous aurez saisi pourquoi les Bretons pleurent quand ils quittent le pays ...

Les voyageurs ayant consulté Les Bravigoù ont aussi consulté