“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Penfret

Le Penfret
Classé n° 19 sur 113 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013

Repas agréable et assez bon. Bon service, bien pour un dîner simple et rapide. Prix et qualité corrects.

Avis publié : 29 juillet 2013

Resto situé dans la ville close, cadre agréable et cuisine bonne. Nous y sommes allés en couple avec des amis, nous avons reçu un superbe accueil du serveur, peut être un saisonnier. Un petit bémol, la chaleur à l'étage, nous y étions le 19 juillet 2013, il faisait exceptionnellement chaud.
Les prix sont corrects. La bolée de cidre était bonne.

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Situé dans la ville close, il est facile à trouver.

Le service est bien effectué, et le personnel souriant.
Les tables de la terrasse sont assez petite. Les pieds se touchent.
La nourriture est bonne, mais rien dinnoubliable. Les quantités sont très juste.

Notre resumé: Bien dans l'ensemble, mais rien de spécial.

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Dîner à l'ambiance chaleureuse et bretonne.
Les fruits de mer sont très frais, les galettes excellentes et les moules bien charnues. L'assurance d'une bonne soirée accompagnée d'une bonne bouteille de cidre!!
Les prix sont très corrects surtout en vu de la situation du resto.
Adresse à découvrir en famille ou en amoureux pour se plonger un peu plus dans la Bretagne...!

Avis publié : 20 juillet 2013

Bon restau, belle ambiance, service sympa et à l écoute... perso j ai pris moule chorizo/poivron c était très bon
bref à recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Penfret ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Penfret ?