“À éviter”

Options : Réservations
Sannois, France
“À éviter”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons attendu 25 minutes nos crêpes, ce qui est le comble dans une crêperie....mais bon passe encore...mais le contenu de la crêpe était digne de "Tricatel" une espèce de sauce infame avec une saucisse sans goût...bref déçue. Peut être ce serait meilleur s il y avait moins de plats proposes a la carte.

• Visité en août 2013

Mortagne-au-Perche, France
“Moyen”
Avis écrit le 14 août 2013

Repas en terrasse, c'est le plus.

Formule à 13 € : pour moi correct (coquille st jacques + moules frites bien servies) par contre plus moyen pour mon mari, même entrée mais seulement 4 petites sardines grillées frites !!! c'est peu surtout dans un port de pêche...

“Bon moment”
Avis écrit le 3 août 2013

Ce restaurant a été une découverte! La réceptionniste de l'hôtel nous l'a conseillé car nous partions en visite en ville close.
On a passé un bon moment, on était à l'intérieur et quand on a dit au serveur que c'était l'hôtel qui nous avait recommandé le restaurant on nous a offert nos deux cafés. Merci!
Cela fait 10 ans que nous séjournons à Concarneau et je ne mettais jamais arrêté car bien souvent la rue grouille de monde. Eh bien à l'interieur on est au calme pour déjeuner. On a juste pris des huitres et un dessert et on a été satisfait!

Visité en août 2013
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Repas agréable et assez bon. Bon service, bien pour un dîner simple et rapide. Prix et qualité corrects.

Montluçon, France
“Sympa”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Resto situé dans la ville close, cadre agréable et cuisine bonne. Nous y sommes allés en couple avec des amis, nous avons reçu un superbe accueil du serveur, peut être un saisonnier. Un petit bémol, la chaleur à l'étage, nous y étions le 19 juillet 2013, il faisait exceptionnellement chaud.
Les prix sont corrects. La bolée de cidre était bonne.

Les voyageurs ayant consulté Le Penfret ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Penfret ?