“Bonne table pour un repas rapide”
Avis sur Le Penfret

Le Penfret
Classé n° 6 sur 110 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Après un accueil plutôt expéditif par notre serveuse, nous avons bien mangé, galettes et moules frites. La qualité des plats est là même si les frites se comptent sur les doigts de la main. Service en mode "touriste" mais efficace. Le restaurant en lui même est charmant et propre.
Conseillé si vous voulez manger rapidement et correctement dans la ville close de Concarneau.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons bien mangé ( poisson pour nous et crêpes pour les enfants), le service est correct et rapide et qualité / prix, rien à redire.
Nous y retournerions.

Avis publié : 25 août 2013

En couple, sans enfant, nous avons pris un menu.
Perso, l'entrée "St Jacques à la Bretonne" ne semblait pas très "fait maison". Elle ressemblait plus à un produit surgelé P----D.
Les moules/frites étaient bonnes.
Dommage, je suis un peu déçu ...

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Suite à mon dernier commentaire, ou nous avions mangé crêperie le midi, nous y sommes retournées le soir pour y manger poissons et fruits de mer ! C'était super bon ! Service rapide, service agréable et produits frais !! Que demander de + ! A faire !

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons attendu 25 minutes nos crêpes, ce qui est le comble dans une crêperie....mais bon passe encore...mais le contenu de la crêpe était digne de "Tricatel" une espèce de sauce infame avec une saucisse sans goût...bref déçue. Peut être ce serait meilleur s il y avait moins de plats proposes a la carte.

Les voyageurs ayant consulté Le Penfret ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Penfret ?