“Un superbe établissement !”
Avis sur Le Penfret

Le Penfret
Classé n° 19 sur 113 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons adoré cette crêperie, fréquéntée un après-midi en pleine saison.
Un service attentif et professionnel.
Des galettes et des crêpes de qualité.
Un emplacement en terrasse idéal.
Et un rapport qualité / prix avantageux.
A recommander !

Avis publié : 27 août 2013

avec le monde on pensait attendre longtemps mais non petites attentions service sympa bon rapport qualité prix nickel on s est régalés c etait top !!!!!!

Avis publié : 27 août 2013

Après un accueil plutôt expéditif par notre serveuse, nous avons bien mangé, galettes et moules frites. La qualité des plats est là même si les frites se comptent sur les doigts de la main. Service en mode "touriste" mais efficace. Le restaurant en lui même est charmant et propre.
Conseillé si vous voulez manger rapidement et correctement dans la ville close de Concarneau.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons bien mangé ( poisson pour nous et crêpes pour les enfants), le service est correct et rapide et qualité / prix, rien à redire.
Nous y retournerions.

Avis publié : 25 août 2013

En couple, sans enfant, nous avons pris un menu.
Perso, l'entrée "St Jacques à la Bretonne" ne semblait pas très "fait maison". Elle ressemblait plus à un produit surgelé P----D.
Les moules/frites étaient bonnes.
Dommage, je suis un peu déçu ...

Les voyageurs ayant consulté Le Penfret ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Penfret ?