“bonne table intra muros”
Avis sur Le Penfret

Le Penfret
Classé n° 7 sur 109 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Hennebont, France
“bonne table intra muros”
Avis écrit le 8 juillet 2014

accueil sympa et vous indique que terrasse réservé au plateau de fruits de mer
décor typique maison bretonne
Cuisine traditionnelle coquilles saint jacques délicieuses et plat du jour d'un bon rapport qualité prix
pas toujours évident d’être satisfait dans ce genre d'endroit (piège à touriste)
confirmer par équipage à bord de la vedette en bois "POPEYE " que je conseille après le repas
équipage qui aime et parle de concarneau

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Belle présentation mais pas très bon....en plus au regard des tarifs vraiment déçu je déconseille rien d'autre à dire

Villennes-sur-Seine, France
“Menu breton”
Avis écrit le 30 juin 2014

Le décor authentique de cette ancienne maison de la ville close de Concarneau est agréable. Réservant les galettes et les crêpes pour un prochain repas chez Marie à La Forêt-Fouesnant, nous avons choisi le menu rapide. Les coquilles Saint Jacques étaient bonnes ainsi qu'un filet mignon et une marmite de moules. Celle-ci était très copieuse, ce qui n'était pas le cas de l'assiette de frites qui l'accompagnait. J'aurais dû en redemander, m'a-t-on dit lorsque j'en ai fait aimablement la remarque, en réponse à la question "Est-ce tout s'est bien passé ?". Ce sont les desserts, choisis en supplément, qui ont apporté une surprise (et un alourdissement de l'addition) : un bon carpaccio d'ananas avec une mousse du même fruit et une coupe "Tro Breizh" : un sorbet à la pomme, arrosé de lambig (le calva breton), servi avec quelques morceaux de fraise et une paille. Délicieux, à faire à la maison pendant notre séjour breton.

• Visité en juin 2014
Guilers, France
“Moules frites”
Avis écrit le 29 juin 2014

belle adresse située dans une maison à l'ancienne dans le centre intra-muros de Concarneau, une cocote de moules avec des frites, un bon repas, service soigné et sympa

Visité en juin 2014
“Bonne surprise”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

On craint toujours de tomber dans un piège à touriste dans un endroit aussi touristique que la ville close de Concarneau ...
Et bien, ce ne fut pas le cas , bien au contraire au Penfret !
Une fort agréable terrasse dans la rue principale très animée. Un personnel très aimable et des plats qui changent des sempiternelles galettes et crêpes. Les palourdes farcies : un vrai régal.
Le pot au feu de la mer : un vrai délice et présentation superbe.
Elle est pas belle la vie à Concarneau ?

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Penfret ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Penfret ?