“Excellent accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Penfret

Le Penfret
Classé n° 6 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Excellent accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel très serviable et à notre disposition. Nous avons obtenu une table en terrasse alors que nous étions déjà installé en salle sans aucun problème. Excellent repas, huîtres très fraîches, excellent pot au feu de la mer. Un bon choix dans la ville close.

• 5 sur 5 bulles

Besançon, France
“Moules frites, bières bretonnes et crêpes.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Bon restaurant avec cadre typiquement breton avec des lanternes marines et de magnifiques faïences de Quimper.
Un repas du soir dans ce restaurant permet de finir agréablement la visite de la ville close.

Dinard, France
“Paye ta rondelle !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Première fois de ma vie que pour un Perrier Citron on me fait payer...la rondelle de citron en supplément !!! Si vous venez, prenez donc votre citron dans la poche ...

Angers, France
“Très mauvaise crêperie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Au cours d'une visite de la ville close, ce restaurant nous a attiré par sa carte et les différentes recommandations affichées.
Assez pressés, nous nous orientons vers des galettes pour certains et des moules-frites pour d'autres. Si les moules n'étaient pas trop mal, ce n'était pas du tout le cas des galettes (savoyardes...) : crème fraiche sans goût, lardons non fumés et pommes de terres tout droit sorties d'un restaurant scolaire. Seule la galette en elle-même était assez intéressante au niveau gustatif. Quand aux crêpes, si le gouts était bien présent, elles étaient beaucoup trop cuites.
Et si le service pouvait rattrapé cela... Froid, ultra-rapide, sans convivialité. On n'a même pas eut le temps de finir les frites accompagnant les moules. Et nous devions également choisir notre dessert avant même que chacun ait fini son plat !
Si vous rechercher une bonne crêperie, conviviale et aux produits de qualité, passez votre chemin. Si vous êtes tentés par des produits de la mer, à vous de tester...

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
longevilles mont d or
“Très bon restaurant au Coeur de la ville close”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons eu le plaisir de manger au "Penfret" un soir. L accueil a été plaisant, la carte est alléchante, nous avons le choix entre plusieurs spécialités bretonnes, dont les fameuses crêpes!leur pâte à crêpe est excellente, d ailleurs! Le service à été rapide, et nous nous sommes régalés au moment du dessert, avec la crepe du nom de l enseigne!
Nous avons passé un agréable moment pour un prix raisonnable!

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Penfret ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Penfret ?