“innoubliable”

Côté Mer
Classé n° 19 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz, France
“innoubliable”
Avis écrit le 29 août 2012

Pour avoir travailler dans une creperie en moselle, je sais de quoi je parle. Celle ci est sans doute la meilleure de toutes celles dans lesquelles je suis passé. Tout y est parfait, aussi bien le service, que la cuisine ou la deco, et meme la vue.
Non seulement vous etes recu avec un grand sourire, mais une fois a table, le plaisir est au rendez vous.

C'est bien simple, dans ce restaurant, meme au moment de payer l'addition, vous conservez le sourire.

Nous regrettons tout de meme une chose: "coté mer" ne se situe pas chez nous en moselle....

Merci pour votre professionalisme. surtout ne changez rien, et sans doute a l'année prochaine.

Denis L, Gérant de Côté Mer, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre avis positif qui récompense et encourage le travail que nous fournissons au quotidien.

Pithiviers, France
“appétissant et savoureux”
Avis écrit le 24 août 2012

En ballade motos dans la région, nous nous sommes posés le midi dans cette superbe crêperie un peu retirée du centre ville avec une vue directe sur la mer. Non seulement le cadre est enchanteur mais gustativement les papilles se sont régalées. Nous avons pris chaqu'un un plat différent et avons été conquis sur les diverses façons de cuisiner les crêpes aussi bien salées que sucrées. La gentillesse de Francine et Denis faisant le reste nous avons vraiment passé un très agréable moment. Nous n'avons qu'une chose à vous dire : qu'attendez vous pour y aller?

Nantes, France
“Meilleur crêperie de Concarneau”
Avis écrit le 23 août 2012

Adepte de cette crêperie, pour rien au monde irais-je manger dans un autre endroit, et si vous souhaitez manger les meilleures galettes/crêpes de Concarneau, vous devriez en faire autant :-)

Les plats sont variés; à un prix abordable, l'accueil y est très chaleureux et la vue magnifique!

N'attendez plus!

Brest
“Crêperie d'exception !”
Avis écrit le 21 août 2012

Egoïstement je voudrais garder cet avis pour moi afin de m'assurer d'avoir encore de la place dans cette crêperie d'exception. Côté Mer est l'une des rares crêperies qui sait travailler la pâte. L'accueil est sympa et le service de qualité. On s'y sent bien même si le cadre est un peu froid de prime abord. Le goût des crêpes est là pour vous réchauffer les papilles. Je recommande chaleureusement ! Un conseil : réserver à l'avance !

Denis et Francine Lechat
“Trés bien, tout simplement”
Avis écrit le 30 juillet 2012

La carte de cette crêperie est tout ce qu'il faut : des grands classiques mais aussi des combinaisons originales. Les plats sont copieux, l'accueil est chaleureux et la vue sur la baie de Concarneau est superbe. Bref, allez-y, vous y passerez un très bon moment !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Côté Mer ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Côté Mer ?