“Crêperie fortement recommandée”

Côté Mer
Classé n° 18 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tregunc, France
“Crêperie fortement recommandée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bons clients de cet établissement, nous le recommandons vivement aux locaux tout autant qu'aux touristes de passage... Très bonne adresse... Accueil chaleureux, très bons produits, vue sur la mer...Nous y allons 1 fois par mois, entres amis, en famille et tous nos hôtes ont été conquis...Jamais nous n'avons été déçus... Je confirme comme d'autres que je ne comprend pas les avis si négatifs sur cette délicieuse crêperie...

Chambly, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Une crêperie comme aimerait en trouver plus souvent : l'accueil y est agréable, la déco est sobre et charmante, les crêpes sont délicieuses et correctement garnies, et enfin les prix y sont très raisonnables, y compris concernant le cidre. Bref, une escale Côté Mer parfaite.

Visité en août 2013
“Excéllent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bon accueil, repas excellent, le tout dans un jolie cadre face à la mer. Rapport qualité prix excellent.

Concarneau
“je ne comprends certains avis négatifs et je voudrais témoigner de la qualité de cette crêperie référence Concarnoise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Vraiment étonné des avis aoûtiens que j'ai pu lire. Comment peut-on écrire que le coulis de tomate n'est pas naturel !!! Il suffit de regarder la texture du coulis de tomate pour constater que ce dernier est naturel, simplement au goût on remarque qu'il est naturel et plein de saveur grâce aux aromates, mais certainement cette personne n'a jamais vu une vraie tomate de sa vie. Comment peut-on écrire que les champignons sont en boîte ? Ces personnes sont habituées à manger chez Mac Do, ils ne font plus la différence entre des produits naturels, et en boîte, les champignons qui accompagnent les crêpes sont de véritables champignons émincés. Le bouquet final : écrire que les crêpes ressemblent à celle de Paris (j'ai travaillé 25 ans sur Paris, les crêperies parisiennes je les ai surtout évitées) ce n'est pas connaître la culture culinaire Bretonne pour les crêpes. A la crêperie Coté Mer on y retrouve justement le savoir faire Breton de cette crêpe qui est fine, craquante, voire proche de la dentelle. Le Chef est l'un des meilleurs crêpiers de la place. La qualité de sa crêpe reste à l'indenthique 365 jours, il est véritablement inadmissible de méconnaître ce que doit représenter la texture de la crêpe Bretonne, cette personne qui a écrit cet avis ne connaît pas la Bretagne. Critiquer également l'accueil, là également le sourire est toujours présent, avec une disponibilité pour bien servir le client. Je connais cette crêperie depuis très longtemps et je ne suis pas une personne qui émet des avis sur ce type de site, mais là, j'ai souhaitais témoigner pour rectifier ces commentaires injustifiés, et valider tout le bien fondé de cette crêperie "Coté Mer" qui honore la culture cullinaire Bretonne. J'ai mangé ce midi avec mon épouse sur la terrasse face à la mer (aucune crêperie sur Concarneau peut le proposer), l'aatente a été classique et normale, et que diable si on attend un peu plus que dans un Mac Do, les touristes sont en vacances que diable qu'ils prennent le temps de vivre, ils seront plus heureux, et surtout plus à mêmes d'apprécier les bonnes choses comme déguster des bonnes crêpes à la Crêperie Coté Mer. Je recommande en toute honnêteté aux touristes et aux Concarnois cette crêperie pour sa qualité cullinaire et son accueil.

Villeurbanne, France
“c'est bon, mais que c'est lonnnnnnggggg...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça ne me suffit pas de manger deux crêpes dans une crêperie, c'est plutôt une ou deux galettes salées, suivies de 2 crêpes sucrées, voire trois si elle sont simples.

Mon menu type serait une complète, une beurre, une miel et une chocolat, mais dans ce restaurant c'est pas possible.

Autant j'ai bien aimé les crêpes qu'on m'a servi, autant trois quarts d'heures par crêpe c'est clairement un record du monde de lenteur.

Je n'ai pas voulu me plaindre sur le coup, ça aurait servi à quoi ? Mais au bout de la deuxième et d'une heure et demi sur cette belle terrasse en bord de mer, nous sommes parti frustrés et déçus, elles étaient pourtant bonnes.

La salle était pleine et la terrasse à moitié (7/08/13 dans la soirée) mais bon, s'il y a des tables et des chaises, il faudrait que le responsable de cet établissement s'attende à ce que les gens qui s'y assoient aient envie de commander à manger sans y passer 3 heures. Trois quart d'heures par crêpe, vu le nombre de couverts, ça fait une crêpe toutes les 5 minutes, c'est pas sérieux dans un établissement comme celui-là.

Client déçu, client foutu...

Les voyageurs ayant consulté Côté Mer ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Côté Mer ?