“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous connaissons ce restaurant depuis 3 ans. Et a chaque vacances passées a concarneau nous y mangeons plusieurs fois car apres avoir essayé plusieurs creperies, aucune ne lui arrive a la cheville.

Derniers essais cette semaine:
- thon grillé et sa rataouille maison: un delice!
- Tartine alsacienne: divine, avec ses petits oignons confit qui ajoutent un petit coté sucré
- pen ar bed: une saucisse excellente, une sauce tomate maison a tomber.

A force nous ne savons plus quoi dire pour decrire ce restaurant car le dictionnaire manque d'adjectif :)

On sent que chaque detail a été etudié, aussi bien en cuisine, qu'en service.

Pour ceux qui n'ont pas encore essayé, allez y les yeux fermés, vos papillent vous remercierons
Et vous verrez que vous ne le regretterez pas

Avis publié : 1 août 2014

Voilà une crêperie agréable. Les crêpes sont succulentes, le service est efficace. Nous avons apprécié l'emplacement. ( vue mer) . La patronne est très aimable, très souriante.
Le mari est le "crêpier en chef"! Nous y retournerons.

Avis publié : 7 juillet 2014

Resto très sympa, avec un accueil très chaleureux et très pro. Propreté irréprochable, service impeccable. Prix corrects bien qu'un peu élevés cependant ça vaut le coup !
Nous recommandons !

Avis publié : 17 juin 2014

Des plats simples et savoureux, des galettes au top, un accueil parfait et des sourires à la pelle, vraiment une belle adresse, qui plus est sur la corniche. Les beaux jours, la terrasse s'ouvre au soleil. Le rapport qualité prix est également très interessant. Je recommande !

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Une excellente cuisine. Une excellente vue. Et pour couronner une patrone d une amabilite plus parfaite.

Les voyageurs ayant consulté Côté Mer ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Côté Mer ?