“Une bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Malgré peu de monde en cuisine, un service efficace et souriant. Des plats pas trop chers et de qualité, bref un bon moment passé en famille !

Avis publié : 23 août 2014

Nous étions enthousiasmés par tous les avis positifs, malgré tout un peu déçus. Accueil et ambiance chaleureux.
Ce n'est certainement pas le meilleur restaurant de crêpes que nous avons essayé.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Accueil sympa et bonne cuisine. Surtout pensez à réserver avant de vous y rendre car c'est souvent complet à juste titre.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous recommandons chaudement cette crêperie. Supère cuisine, excellent dessert, service extra. Merci aux internautes sans eux nous n'aurons jamais découvert cet endroit fort sympathique avec vue sur la mer.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Des crêpes fines et savoureuses, des recettes sortant de l'ordinaire, des assiettes très bien garnies et un accueil toujours chaleureux. En bref: que du bonheur !!!! Merci pour cet excellent moment. Marie-helene

Les voyageurs ayant consulté Côté Mer ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Côté Mer ?