“sans fatigue”

Celtic Train
Classé n° 3 sur 8 Circuits à Concarneau
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mai 2014

une visite commentee en vehicule lent pour connaitre et voir les sites importants des villes de Concarneau, Quimper et Benodet de plus le premier billet achete vous octroie une reduction sur les 2 autres voyages sur presentation du billet usage
Pour moi qui ne suis pas une grande marcheuse j apprecie ce style de deplacement et je peux ensuite choisir le quartier qui m interesse le plus a visiter en detail sans devoir courrir a travers les rues de la ville
les commentaires se font aussi en langue anglaise

Filtrer

Avis publié : 5 novembre 2013

Bon circuit avec de bons commentaires mais malgré tout privilégier la marche à pied pour découvrir les petites rue du vieux Quimper

Avis publié : 11 août 2013

tres original, on a adoré cette promenade avec les enfants et on a decouvert de jolis secrets sur la ville

Avis publié : 3 août 2013

L'hotel nous avait recommandé la promenade en train avec les enfants. On séjourne plusieurs fois par an à Concarneau depuis des années et on n'y avait jamais pensé. On a appris plein de choses, c'est vraiment très bien!!

Avis publié : 30 avril 2012

Un ptit tour et puis s'en va... C'est plutot bien résumé. On monte, on écoute les quelques annecdotes bien choisies et puis on revient... 40min très rapide, rien de bien interessant... Une déception... On a roulé le long de la plage et c'est tout... Cela aurait été tout aussi sympa à pied ou à vélo... Un peu cher pour c'que c'est mais bon pour les touristes que nous sommes en bref

Les voyageurs ayant consulté Celtic Train ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Celtic Train ?