“La meilleur”

Classé n° 16 sur 110 Restaurants à Concarneau
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2013

Une envie de crèpes, voici l'endroit où il faut aller. Les meilleures crèpes de la ville.
Crèpes bio et cidre bio, un accueil très chaleureux.

Avis publié : 14 juillet 2013

Excellent repas malgré la foule avant le feu d'artifice du 14 juillet. Tout est bon: de l'apéro au dessert, que de bons produits! Personnel souriant et serviable. Je recommande fortement!

Avis publié : 28 mai 2013

Cadre sympa, mais malheureusement les crèpes ne sont pas toujours aux meilleurs de leur forme et pauvent être aussi servies un peu froide.
Le service peut être un peu hollé hollé s'il y a beaucoup de monde le soir en été

Avis publié : 4 mars 2013

Amateurs de crêpes, nous recommandons cette crêperie. Les crêpes sont excellentes ( farine bio), avec un choix de garniture très diversifié. Le cidre est également de bon choix et le service est très bien.

Avis publié : 27 août 2012

Excellentes galettes et crêpes, cidre bio délicieux et lambig venant d'un producteur de Fouesnant, service et accueil sympathiques, le tout dans une vieille maison de la ville close autour d'un bon feu de cheminée, décoration soignée, prix mesurés, que demander de plus... Le 21 avril 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Ecume ?