“a ne pas manquer”

Classé n° 26 sur 110 Restaurants à Concarneau
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2014

un petit creux, une envie de crêpes?
Voici une adresse à ne pas manquer
accueil super sympa
crêpes excellentes
tout est parfait

Avis publié : 30 décembre 2013

La crêperie L'Ecume est située au cœur de la Ville Close. J'y ai déjeuné et il n'y a strictement aucun reproche à faire : accueil souriant et agréable, service parfait, décoration raffinée et sans excès, un vrai feu de bois dans une vraie cheminée... ; mais, surtout, la cuisine, à base de crêpes, est exceptionnelle. Pour qui veut redécouvrir la crêpe bretonne, l'adresse est à recommander : les produits et les préparations sont délicieux et les prix tout à fait raisonnables. Bref, une halte indispensable à Concarneau.

Avis publié : 26 août 2013

Les crêpes je connais bien.
Ma mère a tenue une crêperie pendant 30 ans à Concarneau. C'est tout à fait par hasard, en faisant visiter la Ville Close à des amis que nous nous sommes assis à la terrasse de L' Ecume.
Le propriétaire est souriant et a un humour certain ce qui est plutôt plaisant.
Le cidre brut et Bio Fouesnantais est très agréable et servi bien frappé.
Les galettes et crêpes sont excellentes : si vous aimez l'andouille, n'hésitez pas à déguster la complète à l'andouille de Guéméné.
La simple crêpe froment au beurre est un délice. Difficile de ne pas en reprendre une seconde.
La localisation du restaurant sur cette place à la fontaine est parfaite pour profiter de l'architecture des lieux si vous avez la chance de pouvoir profiter d'une table en terrasse.
La seule réserve est que le service peut être un peu long si il y a affluence.
Bref, je recommande cette crêperie chaudement.

Avis publié : 19 août 2013

En plein cœur de la ville close, où l'on risque malgré tout l'attrape-touriste, L'écume est une valeur sûre. Carte fournie et de qualité (du cidre au lambig en passant par la bière), plusieurs choix de menus, produits bios et régionaux, service impeccable. Un grand bon moment.

Avis publié : 30 juillet 2013

Une envie de crèpes, voici l'endroit où il faut aller. Les meilleures crèpes de la ville.
Crèpes bio et cidre bio, un accueil très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Ecume ?