“Convivial”

Classé n° 16 sur 110 Restaurants à Concarneau
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 2 juillet 2014

Des galettes et des crêpes excellentes, un cidre bio très bon, service et accueil vraiment sympathiques, le tout dans une vieille maison de la ville, un endroit très accueillant, merci à vous !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ecume
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014

J'ai pris une crêpe épinard/chèvre/coppa à presque 10 euros. C'était plutôt bon mais elle était vide en garniture. Faut quand même pas se foutre du monde. Ca coûte rien à faire. J'ai essayé chez des crêperies voisines et c'était aussi bon et nous avions plus faim.

hugues C, Propriétaire de L'Ecume, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Concernant cet avis, je suis dubitatif quant à son objectivité : que notre préparation ne plaise pas, cela se peut : tous les goûts sont dans la nature. Mais là ce n'est pas le cas, dixit le client c'était "plutot bon". Voilà déjà un élément positif. Pour le reste, il y a un manque d'objectivité certain : le prix de la crêpe n'est pas de 10 euros mais de 7 €80. Pour ce qui est de la garniture, nous sommes sur une assiette qui avoisine les 300 grammes. Je me dois donc de donner un seul conseil à ce client : c'est qu'à l'avenir il vaut mieux choisir des pommes de terre que des épinards.....

Avis publié: 16 avril 2014

Très bien placė, avec terrasse sur une place au soleil (quand il est la !) au cœur de la ville fortifiée. Accueil très sympa et déjeuner très agréable en famille. Chaise haute, rehausseur etc. Menu 3 crêpes à 15 euros vraiment nickel, menu enfant très bien aussi. Crêpes croustillantes et savoureuses. A recommander pour déjeuner simple mais délicieux.

Avis publié: 13 mars 2014 par mobile

En plein centre de la ville close de Concarneau, crêperie (avec quelques plats de brasserie) dans une belle vieille maison avec une déco invitant aux voyages : nombreuses cartes marines et planisphères de toutes les époques, ainsi que de nombreux ouvrages traitants de la mer. Les galettes sont bonnes (farine des meuneries de Pont l'abbé entre aperçue dans la cuisine) et les ingrédients frais et locaux ! Mention spéciale pour le cidre servi, qui est du Séhédic -de la Forêt Fouesnant- l'un des tout meilleur de la région ... Certes les prix sont un (tout petit) peu plus hauts qu'en centre-ville, mais le cadre et la qualité des produits le vale haut la main !

Avis publié: 6 mars 2014

L'écume, petite crêperie située place st guénolé dans la ville close saura vous accueillir chaleureusement et vous aurez peut être la chance de passer un bon moment au près de la cheminée. Ici tout est parfait, les galettes, crêpes, cidre, vous ne regretterez pas de vous y être arrêté ! A recommander sans modération !

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Ecume ?