“restaurant plus que décévant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant de l'Ocean

Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 Hôtels à Concarneau
“restaurant plus que décévant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

nous venons de passer 5 jours en demi pension et quelle déception pour le restaurant
les chambres sont très bien, spacieuses et propres, la literie est très bonne
par contre le premier jour, je rentre dans la chambre pas faite, sentant la cigarette (avec un cendrier plein
et même pas un"désolé" de la part de la direction
mais le restaurant : il y a quasiment pas de carte et le menu pour la demi pension est le même plusieurs jours de suite : pièce du boucher ou duo de poisson
le service du restaurant est passable mais il ne faut pas trop leur en demander, c'est tout sauf un restaurant
et le meilleur reste quand le dernier soir, l'un des responsables nous demandent de payer de suite de peur que nous nous enfuyions pendant la nuit...un vrai gag!!!et il n'était pas gêné!!
jamais dans un hôtel nous n'avions été traité comme cela
je le déconseille très vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil téléphonique des plus agréable même pendant le week end des festivités des "filets bleus". Avions demandé une chambre côté plage qui était parfait mais il est vrai bruyante puisque cet hotel donne sur la route très passante qui sépare l'hotel de la mer. Il faisait très chaud il n'y a pas de clim donc fenêtre ouverte le soir un peu bruyant ...par ailleurs grand parking et surtout piscine et terrasse bar très très sympa. Le personnel très acceuillant . Nous y retournerons surement mais côté piscine surement ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

On vient de passer la nuit dans cet hôtel. Deux adultes et un enfant. Nous avons eu une chambre en duplex. C est vraiment la classe !!! Vue sur la mer. Piscine et jacuzzi le lendemain pour être d aplomb après le petit dej de très bonne facture. Prévoir 10 min de marche à pied pour le centre ville et ça ce fait facile. Je conseille vivement ++++

• Séjour du juillet 2012
Montévrain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel magnifique, chambre spacieuse, literie très confortable, piscine et jacuzzi super, très bien situé à proximité du centre ville, personnel très gentil, et un très bon chef cuisinier qui vous prépare que des poissons frais de la criée et de la très bonne viande. Le petit déjeuner est très copieux. Recommande vivement tarif très raisonnable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

L'hotel est parfait, service, chambre, salle de bains. Le restaurant est un peu plus "léger", une des serveuse est un peu trop "entrante" et racontait sa vie à la table d'à coté, avec une critique assez forte d'un autre hotel/restaurant de Concarneau, c'était un peu déplacé. Le service du homard n'était pas non plus a la hauteur: chair pas détachée de la carapace, je me suis battue avec l'animal pour l'extirper de sa coquille au risque de l'envoyer dans les rideaux. En plus avec uniquement des couverts à poisson! La sauce que j'avais demandée à coté était parfaitement posée dessus! Repas lourd et difficile à digérer. Petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Une chambre dont l'accès se fait à partir du parking. une petite véranda en guise de vestibule, enfin une chambre très année 80.
Deux lits confortables sans plus, l'ensemble de la déco delà chambre est pour le moins à refaire. j'ai adoré le dessus de lis avec les motifs bleu et jaune... une "grande" salle de bain avec toilette handicapé (70cm de haut) et la douche à l'italienne, sans marche.
Pour se raser, il faut se baisser, car le miroir est trop bas...
seul la télé semble avoir été changé depuis les années 90.
120€ la nuit pour ce qui est de l'ordre d'un hôtel campanile défraichis, cela me semble cher... les photo des chambres présentées su ce site ne sont pas contractuelles...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Le centre ville est loin - voiture obligatoire.
Les vienoiseries et pains du petit dejeuner indigests.
Mais tres bien sur tout autre point.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 10 à Concarneau
N° 4 sur 10 à Concarneau
Hotel Cap Coz
Hotel Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Ocean

Établissement : Hotel Restaurant de l'Ocean
Adresse: Plage des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Ocean