“Accueil chaleureux, adresse à conseiller vivement”

Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 Hôtels à Concarneau
“Accueil chaleureux, adresse à conseiller vivement”
Avis écrit le 17 mai 2013

Dans cet hôtel clean et propre, l'accueil est parfait. Le service à la réception y est également exemplaire, même tard dans la soirée. C'était notre premier voyage dans cette région et nous sommes très satisfaits. Avec la piscine, la vue sur mer et le jacuzzi gratuit, c'est hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gregory29, Directeur général de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Un grand merci pour ce témoignage que vous nous faites. Cela nous encourage encore à essayer de faire le maximum pour la satisfaction de notre clientèle. C’est avec grand plaisir que nous avons rapporté à notre équipe vos avis positif sur notre service et nos équipements (piscine, jacuzzi)
Ce témoignage que vous nous faites nous encourage. L’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.
HENAFF G.

RENNES
Avis écrit le 11 mai 2013

J'étais assez sceptique en réservant mais la majorité des avis était correct donc pour une nuit, je me suis lancée...

L'accueil est agréable, le personnel est souriant. Aucun souci.

Nous avions pris une chambre vue "jardin" mais il aurait été plus honnête de nous dire vue "parking"!
L'hôtel est passé d'âge (crépi aux murs, rideaux horribles) et ce sont des vieilles couvertures!!! Pas de couette à l'horizon... Les draps sont dignes de draps d'hôpitaux!

Le pire : c'est sale!!!! De toute évidence. Le socle des wc n'est pas souvent nettoyé! ( de l'urine partout sur le socle!), des cheveux, des poils dans la baignoire (donc même pas rincée!), le pommeau de douche avait encore des traces de produits à douche des personnes passées avant nous.... Une HONTE!!!!

De plus, il n' y a pas de volet ni de rideaux opaques, résultat: réveillés aux premières lueurs du jour. Sympa le repos!

Également, l'hôtel est bruyant( bruit depuis le couloir, pas entre les chambres).

Cet hôtel doit absolument être entièrement rénové!

En attendant cela mérite une baisse du prix. Une étoile en moins et UN GRAND COUP DE MÉNAGE !!!! ET DE RIGUEUR DANS L'ENTRETIEN QUOTIDIEN.

Je le déconseille.

Pour ceux qui douteraient : j'ai des photos de l'état des wc et de la baignoire pour preuve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gregory29, Responsable commercial de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas convenu.

Notre hôtel dispose de différents types de chambres : des chambres standards au rez de chaussé ou à l’étage, chambre supérieure avec ou sans balcon ainsi que des chambres familiale en Duplex. Notre établissement possède une face mer et une face piscine / parking « gratuit » qui n’est pas souterrain et donc au vue de tous.

Merci pour votre remarque sur l’accueil car nous nous efforçons autant que possible de le faire au mieux. Mais une question se pose ? Si cette chambre ne correspondait en rien à vos attentes pour ne l’avoir pas dit au personnel de réception ? L’annulation est sans frais quand c’est une réservation en direct. Ou encore le mieux aurait été de nous faire constater l’état de la salle de bain et avec plaisir, nous vous aurions surclassé en vue mer (chambre équipé de couette) !!

Nous sommes conscients que la décoration ne peut pas plaire à tous et nous faisons tous les ans des travaux dans nos 91 chambres. Nous espérons quand même que vous avez apprécié, le restaurant et tous les autres services proposés gratuitement dans notre établissement (piscine couverte chauffée, jacuzzi, salle de musculation, parking, Wifi…)

Votre message à été transmit aux personnels d’étage pour essayer de comprendre.
Cela nous aurait aidés de connaitre votre Nom, le N° de votre chambre ainsi que la date de votre nuit à l’hôtel pour identifier quel sont ses problèmes à traité?!

Nos draps sont traités par une société spécialisée dans l’hébergement, qui couvre 80% du marché de notre région en Hôtellerie. Nous leur ferons par de votre réflexion.

Quant aux étoiles récemment obtenues selon la grille des nouvelles normes hôtelières, elles ne sont pas attribuées selon la décoration des lieux, mais selon de très nombreux critères qui sont les « Equipements », le « Service au client », et l’ « Accessibilité et développement durable ».

En espérant que cette fâcheuse expérience n’a pas troublé votre passage dans notre belle région.

G. HENAFF
Le Goulet, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Pour ceux qui aiment la tranquillité, cet hotel vous donnera pleine satisfaction. Le cadre est agréable, les chambres propres quoique avec une salle de bain un poil trop petite (cabine de douche tout juste).
Le personnel est accueillant et discret. On passe un moment très agréable. Dommage....on ne peut pas avoir de petit déjeuner au lit :(

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel de L’Océan à Concarneau. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Votre remarque au sujet de la salle de bain pourra être le sujet d’une prochaine rénovation. Le petit déjeuner est au restaurant mais si vous le désirer vous pouvez venir vous servir au buffet le prendre dans votre chambre. Nous avons également rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez sur la localisation, l’accueil et la propreté des chambres.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel de L’Océan.
HENAFF G.
La Rochelle, France
Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

De passage pour le travail, Bon hotel Accueil Bon rien de plus. La chambre très bien avec une très belle vue sur Mer. Demander au moment de la réservation au minimum le 1er étage.
Restauration à partir de 21€.
petit déjeuné 12€ un peu chère.
adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2012
Bougue
Avis écrit le 20 octobre 2012

Très bon hôtel, accueil chaleureux, chambre avec vue sur mer, un silence profond grâce a ses quadruple vitrage, une nuit de plein sommeil, petit déjeuner parfait, piscine chauffée, jacuzzi, salle de sport.
A conseiller a vos amis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Roscoff, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous sommes adepte de cet établissement depuis plus de 5 ans et toujours aussi agréable, confort, piscine, possibilité de prévoir un bon repas mémorable avec sa famille en toute quiétude sans avoir peur de la facture,car les pris sont corrects.
Les responsables auront toujours un œil attentif sur le besoin des clients, rien n'est impossible pour eux. Bon j'arrête car je reste trop fan de ce petit coin de Concarneau. Mes enfants apprécient
Fortement cet établissement en proximité immédiate de la mer

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2012

nous venons de passer 5 jours en demi pension et quelle déception pour le restaurant
les chambres sont très bien, spacieuses et propres, la literie est très bonne
par contre le premier jour, je rentre dans la chambre pas faite, sentant la cigarette (avec un cendrier plein
et même pas un"désolé" de la part de la direction
mais le restaurant : il y a quasiment pas de carte et le menu pour la demi pension est le même plusieurs jours de suite : pièce du boucher ou duo de poisson
le service du restaurant est passable mais il ne faut pas trop leur en demander, c'est tout sauf un restaurant
et le meilleur reste quand le dernier soir, l'un des responsables nous demandent de payer de suite de peur que nous nous enfuyions pendant la nuit...un vrai gag!!!et il n'était pas gêné!!
jamais dans un hôtel nous n'avions été traité comme cela
je le déconseille très vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Ibis Budget Concarneau
Ibis Budget Concarneau
N° 9 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Ocean

Établissement : Hotel Restaurant de l'Ocean
Adresse: Plage des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Ocean