“Parfait pour un week end”

Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 30 juillet 2014

Chambre familiale Duplex vue mer pour 4 , 2 adultes et 2 enfants.
Les + : hôtel très bien situé , à 2 pas de la plage des sables blancs
Chambre récemment rénovée (sauf moquette dommage), très spacieuse, 2 vraies chambres avec 2 petits lits à l'étage pour les enfants
Espace piscine et SPA propre et très agréable
Petit déjeuner très copieux et varié (un peu cher cependant 12,50€)
Les - : salle de bain minuscule, vieillotte et mal équipée : pas de sèche serviette
Rien pour étendre les maillots et serviettes de bain

Astuce pour la chambre : Préférer 1 chambre avec vue mer à l'étage ; éviter rez de chaussée: 1 route d'1 coté et le...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous venons de passer une nuit à l'Hôtel de l'Océan et nous sommes ravis.

L'équipe est très serviable et sympathique, l'accueil est de qualité, toujours à votre service.
Nous avions réservé un triplex avec vue sur mer en demi-pension. La chambre était très confortable et bien équipée, la vue magnifique. Très bien insonorisée.

Au repas du soir: le menu du jour. Foie gras, filet mignon, tarte fine. Un vrai régal!
Buffet au petit déjeuner, très garni avec beaucoup de choix et des produits de qualité.

Nous avons aussi profité de la piscine, avec notre fils porteur de handicap c'est un gros plus que propose l'Hôtel.

Nous recommandons cet établissement qui au niveau qualité/prix est une excellente adresse.

Encore merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer bénéficient d'une vue magnifique. La restauration est de très bon...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous n'avons testé ni la piscine, ni le jacuzzi, ni le restaurant...je ne vais donc parler que de l'hôtel! Rien à redire sur la décoration, la propreté, la vue (sur la mer...avec supplément!): tout ceci est fait avec soin et avec goût. La literie est très bonne!
Bien qu'il y ait un parking devant l'hôtel, quand on est au premier étage, côté mer, on ne le voit pas et on peut admirer la mer sans problème. Le buffet du petit déjeuner est très complet et on peut se resservir plusieurs fois sans occasionner de manques car cela est réapprovisionné! On comprend mieux les 12 euros que valent les petits déjeuners!
Le seul petit bémol serait le manque d'enthousiasme de l'homme qui est à l'accueil: si on ne lui pose pas la question, il ne vous indique pas par où vous diriger, par exemple, et les réponses aux questions sont très succinctes. Mais, bon, on ne passe pas la soirée avec lui non plus...
Bilan positif pour ce qui a été testé!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Idéal pour la famille. Chambre duplex vue mer tarif sans surprise. Bonne prestation hôtelière et décoration modernisée depuis quelques années. Piscine chauffée et jacusi
Un restaurant non testé car il y a vraiment mieux ailleurs
Parking prévu à l'arrière de l'hôtel
Juste la rue à traverser pour accéder à la plage
On y reviendra encore c'est certain
Pffff c'est long 200 caractères quand même pour décrire un hôtel

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
gregory29, Responsable relations clients de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre réponse à notre questionnaire de satisfaction via tripadvisor, suite à votre récent séjour.

En qualité de Directeur de l'Hotel de L'Océan*** je suis très heureux que vous ayez apprécié pleinement votre séjour.

Vous remerciant une nouvelle fois d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête,

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Nous vous prions de croire Madame, Monsieur, en l’expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 13 octobre 2013

Bonjours à tous les voyageurs.
Malgré une longue année d'absence nous revoilà dans cet établissement de bonne réputation.Toujours aussi reposant, calme, accueillant, face à la mer...
Fortement recommandé

Astuce pour la chambre : Le côté vue sur mer est fortement conseillé
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

En qualité de Directeur et au nom de toute l’Equipe de L’Hotel de L’Océan*** Concarneau, nous vous remercions d'avoir répondu à l’enquête concernant votre récent séjour dans notre Etablissement.

En nous faisant part de vos remarques lors ce séjour, vous nous aidez à améliorer notre qualité et savoir-faire afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Vannes au sein de notre Hôtel-Restaurant.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et apprécions votre fidélité à notre marque.

Grégory HENAFF - Directeur Hotel de L’Océan*** Concarneau

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous connaissions cet hôtel et nous n'y étions pas retournés depuis une vingtaine d'année. D'apres certains commentaires nous nous attendions a un hotel ayant mal vieilli. Nous avons ete agreablemment surpris par une chambre supérieure, qui a été refaite et remise au goût du jour, grande et propre, avec balcon donnant sur la mer. En revanche nous avions demande très précisément une chambre avec deux lits jumeaux nous avons eu un lit double.... En effet, le buffet n'est pas renouvelé, pas de choix en charcuterie et la qualite du pain et des viennoiseries ne ressemble pas a un 3 étoiles. La patronne est très aimable. En octobre la piscine est fermée. Avec ce type de chambre je le recommanderais.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

J'ai été ravie de passer un séjour dans cet hôtel, face à la mer orienté vers l'ouest... laissant ainsi un cadre magnifique aux couchers de soleil toujours changeants... on pourrait presque entrevoir, en se mettant sur la pointe des pieds, les côtes américaines!
L’accueil y est chaleureux, attentionné et dynamique.
La chambre était spacieuse, propre et décorée avec goût et sobriété. Je dois avouer que la décoration manque de punch et de couleurs... Il faudrait amené, subtilement, plus de couleurs dynamiques et modernes ( rouge / anis / turquoise /violet...).
L’hôtel est sobre et classe.
Le coin jacuzzi est calme et plutôt neutre (zen), enfin une touche de peps serait la bienvenue...les petits sofas pourraient être plus confortables et l'ambiance plus intimiste avec plus de jeux de lumière et d'objets ( paravent / plantes...).
C'est un hôtel qui offre de très belles prestations et du confort, il mérite simplement un léger relooking!
Pour le petit déjeuner (12 euros ), le buffet est bien garni et copieux.
Pour les contemplatifs et les sportifs il y a à proximité un sentiers côtier longeant la mer sur plusieurs kilomètres, ballades et footing en perspective!
En résumé j'ai beaucoup aimé, je le conseille... mais il faudrait travailler l'ambiance et la modernité pour les couples et jeunes couples.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 9 sur 10 à Concarneau
Hôtel Des Halles
Hôtel Des Halles
N° 4 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Ocean

Adresse: Plage des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie de prix : 76€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Ocean