Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Très bonnes prestations. La chambre est spacieuse et lumineuse. LA vue mer très agréable. La salle de bain moderne et bien équipée. L accueil est agréable. Nous avons dîné sur place, menu simple mais bon.
Seul petit bémol sur le petit déjeuner avec des crêpes desséchées

Type de voyage : A voyagé en couple
HotelOcean29, Responsable réception de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous prenons bien note de vos remarques particulièrement au sujet du petit déjeuner, et nous mettrons tous nos moyens afin d'améliorer la situation pour rendre la satisfaction totale de nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

La Réception

Avis écrit le 25 mars 2018

De passage à Concarneau, l'hotel de l'océan offre des chambres de qualité avec vue sur mer (ou non - au choix). La cadre est magnifique, l'accueil sympathique, le petit déjeuner varié. Il y a tout pour y passer un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : une vue sur mer est un plus
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
gregory29, Responsable réception de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel vous ait comblé !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

La réception,
Pauline

Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Chambre spacieuse et confortable j’ai apprécié le lit double très confortable Un peu déçu de ne pas avoir possibilité de me faire un thé dans la chambre, c’est de plus en plus l’habitude dans les hôtels

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Tout l'équipe de l'Hôtel de l'Océan vous remercie pour votre message.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Concarneau.

Cordialement.

Avis écrit le 11 mars 2018

Très belle chambre et Hôtel très agréable Jolie vue face à la mer. Déco de notre chambre Duplex très jolie. Très bien insonorisé. Chambre idéal avec enfants.
Petit déjeuné très complet
Personnel très sympathique et à l'écoute.
Très bien situé pour visite de la région et de la ville.

Astuce pour la chambre : Chambre Duplex idéal avec enfants
  • Type de voyage : A voyagé en famille
gregory29, Responsable réception de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre joli commentaire.
Au plaisir de vous accueillir prochaine à Concarneau!

L'équipe de l'Hôtel-Restaurant de l'Océan.

Avis écrit le 5 mars 2018

Hôtel agréable face à la mer
Très belle chambre, confortable, avec une jolie décoration , belles prestations ;
passez par l'hôtel directement qui offre des promotions intéressantes.

petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont très appréciables !! surtout lorsque le soleil est là !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
gregory29, Responsable réception de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Chère Madame,

Merci pour votre joli commentaire.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel de l'Océan!

Toute l’équipe de l'Hôtel de l'Océan***