“ACCUEIL HORRIBLE !!!”

N° 8 sur 10 Hôtels à Concarneau
Bordeaux, France
“ACCUEIL HORRIBLE !!!”
Avis écrit le 14 août 2013

"Vous n avez pas l impression de deranger?!!" Voila ce que l on peut entendre en se presentant a l hotel à 12h! Monsieur le gerant (benevole a la retraite...) nous a "accueillit" en cycliste nous insultant parce que l on arrivait a l heure legale de prise de chambre MIDI! (chose que je fais jamais d habitude mais cette fois ci etait exceptionnelle car j avais un bateau a prendre a 13h). Ce Monsieur est un donneur de lecon, nous parle comme a un chien! Je n ai jamais vu cela de ma vie! Finalement nous avons reussi a avoir une chambre... mais si je n avais pas eu d obligations je serai repartie illico! On ne traite pas un client de la sorte,c est une honte! cela m a fait mal de payer pour me faire engueuler!!! Mention speciale a la femme de chambre qui a avait tres bien nettoyé notre chambre ( j ai su que celui ci etait connu pour etre execrable!). Qu il parte definitevement a la retraite!!!!! Sale souvenir! Surtout n ayez pas à faire a lui mais plutot a sa femme!

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 11 août 2013

Efficace mais ce n'est pas le grand luxe. Bien sur, ce n'est pas ce qu'on demande... Il remplit parfaitement son job, on y dort bien.
Porte a code (donné au paiement de votre chambre sur place), parking privé (et c'est pas mal du tout).
A 10 minute en voiture de concarneau alors attention, ce n'est pas dans la ville malgré son nom.
Dommage d'avoir vu sur les murs autant de bête écrasée, ce n'est pas très propre.
La douche, très capricieuse : une seconde glacée, l'autre brulante.

Machine café dans l'entrée et distribution de boisson et friandise, c'est pas mal du tout.

Bien pour être dans un lieu plutôt confortable et pas cher mais c'est tout.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Velizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 7 août 2013

Choisissant un hôtel de cette gamme, j'ai été très satisfaite du bon rapport qualité/prix. L'accueil est vraiment très bon, le couple est sympathique et souriant.
La literie m'a plu, le lit était ferme.
J'ai trouvé que la cabine de douche était très bien étudiée et agréable car assez vaste.
J'ai apprécié de ne pas être du tout dérangée par le bruit ni la soirée, ni la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Orvault, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Tout est dans le titre... Chambre impeccable, spacieuse, excellent accueil, pas de nuisances sonores (ni de l'intérieur ni de l'extérieur) bref impeccable pour une étape boulot. Bien sûr il n'y a pas de bar, pas de restau dans l'hôtel mais bon, on n'est pas non plus chez les concurrents à 60-70 euros la nuit et puis le centre ville n'est pas loin (ou pour les plus pressés il y a un buffalo grill à 20 mètres).
Le petit-dej est au niveau de la concurrence pour quasiment deux fois moins cher, bref pas grand chose à dire si ce n'est l'obligation de payer en arrivant un peu déconcertante mais c'est le seul moyen d'obtenir de l'ordinateur le code pour ouvrir la chambre ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
luxembourg
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel propre et bien tenu, petit dejeuner correct pour le prix, chambre confortable mais mal insonorisee, evitez les chambres au rez de chaussee pres de l ascenceur, du telephone et de la machine a cafe, car vous pouvez etre deranges par le bruit .
L hotel est situe en dehors de la ville, dans une zone calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 19 juillet 2013

La gérante est vraiment très accueillante et souriante. L'hôtel est très propre. Prestations standard pour un hôtel de cette chaîne : petit déjeuner bien servi, parking gratuit, TV écran plat. Situé juste à côté du Buffalo Grill.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux