“Les gérants devraient partir en retraite” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Ibis Budget Concarneau
N° 8 sur 10 Hôtels à Concarneau
Serris, France
“Les gérants devraient partir en retraite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous y sommes allé juste pour une nuit heureusement car l'accueil à été plus que déplorable.
Nous sommes tombés sur le gérant nous sommes arrivé vers 18h, nous somme allés à l'accueil pour avoir notre chambre nous voulions payer en 2 cartes ce qui ma été refuser ( le gerant me repond vous vous debrouiller entre vous deux), ensuite je paye avec ma carte et son terminal a un problème ce qui fait foirer tout son système, et la cerise sur le gâteau le gérant m'engueule et me reproche d'avoir retirer ma carte trop tôt ( alors que la machine me demander de retirer ma carte) il perd patience et me dit heureusement que ce n'est pas arriver pendant que j'avais du monde.
Limite il me traite de menteuse car je n'avais pas a enlever ma carte, il appel le service technique et la tout remarche normalement.
Pas de bol j'ai une carte ou je peux choisir si je paye en comptant ou autre, il ne me laisse même pas le choix et choisi lui même mon mode de paiement je lui dit que c'est à moi de choisir et la il me répond qu'il a déjà perdu beaucoup de temps.....
Enceinte je n'ai pas envie de me prendre la tête, sa femme arrive j'ai payé, nous partons pour aller à la chambre et la j'entends qu'il raconte que c'est de ma faute et que je lui a fait perdre son temps.
Pas très discret. Ce genre de personne ne devrait pas être gérant d'un hotel
À fuirrrrr

Astuce pour la chambre : À fuir!!!!'
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

alors vraiment j'ai vu des gens malpolis mais là ça dépasse l'entendement !!! Accueil déplorable et désagréable. Vous avez intérêt de réserver vos petits déjeuners si vous voulez éviter les réflexions désagréables de la part de l'hôtesse... Elle se permet de parler aux clients comme à des chiens et je l'ai vu presque insulter une dame avec ses filles parce qu'il y avait eu un pb de chambre et de réservation ? Et côté hygiène, une autre dame faisait remarquer à son mari que dans la cuisine une personne vidait les plateaux de petits-déjeuner à la poubelle et remplissait le lave-vaisselle alors qu'elle mettait à disposition des gens le pain et les viennoiseries sans se rincer les mains et sans avoir de gants... nous n'avons pas pris de petit-déjeuner... sinon literie ok, propreté de la chambre ok. si vous sortez le soir et rentrez tard il n'y a plus de place sur le parking il faut se garer en dehors...

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre pour 3 personnes précisez-le pour la réservation sinon le lit superposé n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Concarneau

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

"Vous n avez pas l impression de deranger?!!" Voila ce que l on peut entendre en se presentant a l hotel à 12h! Monsieur le gerant (benevole a la retraite...) nous a "accueillit" en cycliste nous insultant parce que l on arrivait a l heure legale de prise de chambre MIDI! (chose que je fais jamais d habitude mais cette fois ci etait exceptionnelle car j avais un bateau a prendre a 13h). Ce Monsieur est un donneur de lecon, nous parle comme a un chien! Je n ai jamais vu cela de ma vie! Finalement nous avons reussi a avoir une chambre... mais si je n avais pas eu d obligations je serai repartie illico! On ne traite pas un client de la sorte,c est une honte! cela m a fait mal de payer pour me faire engueuler!!! Mention speciale a la femme de chambre qui a avait tres bien nettoyé notre chambre ( j ai su que celui ci etait connu pour etre execrable!). Qu il parte definitevement a la retraite!!!!! Sale souvenir! Surtout n ayez pas à faire a lui mais plutot a sa femme!

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Efficace mais ce n'est pas le grand luxe. Bien sur, ce n'est pas ce qu'on demande... Il remplit parfaitement son job, on y dort bien.
Porte a code (donné au paiement de votre chambre sur place), parking privé (et c'est pas mal du tout).
A 10 minute en voiture de concarneau alors attention, ce n'est pas dans la ville malgré son nom.
Dommage d'avoir vu sur les murs autant de bête écrasée, ce n'est pas très propre.
La douche, très capricieuse : une seconde glacée, l'autre brulante.

Machine café dans l'entrée et distribution de boisson et friandise, c'est pas mal du tout.

Bien pour être dans un lieu plutôt confortable et pas cher mais c'est tout.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Velizy-Villacoublay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Choisissant un hôtel de cette gamme, j'ai été très satisfaite du bon rapport qualité/prix. L'accueil est vraiment très bon, le couple est sympathique et souriant.
La literie m'a plu, le lit était ferme.
J'ai trouvé que la cabine de douche était très bien étudiée et agréable car assez vaste.
J'ai apprécié de ne pas être du tout dérangée par le bruit ni la soirée, ni la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Orvault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Tout est dans le titre... Chambre impeccable, spacieuse, excellent accueil, pas de nuisances sonores (ni de l'intérieur ni de l'extérieur) bref impeccable pour une étape boulot. Bien sûr il n'y a pas de bar, pas de restau dans l'hôtel mais bon, on n'est pas non plus chez les concurrents à 60-70 euros la nuit et puis le centre ville n'est pas loin (ou pour les plus pressés il y a un buffalo grill à 20 mètres).
Le petit-dej est au niveau de la concurrence pour quasiment deux fois moins cher, bref pas grand chose à dire si ce n'est l'obligation de payer en arrivant un peu déconcertante mais c'est le seul moyen d'obtenir de l'ordinateur le code pour ouvrir la chambre ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel propre et bien tenu, petit dejeuner correct pour le prix, chambre confortable mais mal insonorisee, evitez les chambres au rez de chaussee pres de l ascenceur, du telephone et de la machine a cafe, car vous pouvez etre deranges par le bruit .
L hotel est situe en dehors de la ville, dans une zone calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille