“bien pour une étape”

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2013

Notre séjour de deux nuits s'est bien déroulé. Nous n'avons pas eu de problèmes d'amabilité avec le personnel. Nous avons été accueillis par une jeune fille compétente et aimable. Nous sommes arrivés vers 17h, ce qui explique peut-être un meilleur accueil... Le petit-déjeuner est convenable et correspond à ce que l'on peut trouver dans cette gamme d’hôtel. La salle est en revanche un peu petite et certaines personnes ont donc dû prendre leur petit-déjeuner en terrasse (ce qui peut être un gros problème par temps froid). Le parking est petit lui aussi et il est difficile de trouver une place en rentrant tard le soir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous y sommes allé juste pour une nuit heureusement car l'accueil à été plus que déplorable.
Nous sommes tombés sur le gérant nous sommes arrivé vers 18h, nous somme allés à l'accueil pour avoir notre chambre nous voulions payer en 2 cartes ce qui ma été refuser ( le gerant me repond vous vous debrouiller entre vous deux), ensuite je paye avec ma carte et son terminal a un problème ce qui fait foirer tout son système, et la cerise sur le gâteau le gérant m'engueule et me reproche d'avoir retirer ma carte trop tôt ( alors que la machine me demander de retirer ma carte) il perd patience et me dit heureusement que ce n'est pas arriver pendant que j'avais du monde.
Limite il me traite de menteuse car je n'avais pas a enlever ma carte, il appel le service technique et la tout remarche normalement.
Pas de bol j'ai une carte ou je peux choisir si je paye en comptant ou autre, il ne me laisse même pas le choix et choisi lui même mon mode de paiement je lui dit que c'est à moi de choisir et la il me répond qu'il a déjà perdu beaucoup de temps.....
Enceinte je n'ai pas envie de me prendre la tête, sa femme arrive j'ai payé, nous partons pour aller à la chambre et la j'entends qu'il raconte que c'est de ma faute et que je lui a fait perdre son temps.
Pas très discret. Ce genre de personne ne devrait pas être gérant d'un hotel
À fuirrrrr

Astuce pour la chambre : À fuir!!!!'
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

alors vraiment j'ai vu des gens malpolis mais là ça dépasse l'entendement !!! Accueil déplorable et désagréable. Vous avez intérêt de réserver vos petits déjeuners si vous voulez éviter les réflexions désagréables de la part de l'hôtesse... Elle se permet de parler aux clients comme à des chiens et je l'ai vu presque insulter une dame avec ses filles parce qu'il y avait eu un pb de chambre et de réservation ? Et côté hygiène, une autre dame faisait remarquer à son mari que dans la cuisine une personne vidait les plateaux de petits-déjeuner à la poubelle et remplissait le lave-vaisselle alors qu'elle mettait à disposition des gens le pain et les viennoiseries sans se rincer les mains et sans avoir de gants... nous n'avons pas pris de petit-déjeuner... sinon literie ok, propreté de la chambre ok. si vous sortez le soir et rentrez tard il n'y a plus de place sur le parking il faut se garer en dehors...

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre pour 3 personnes précisez-le pour la réservation sinon le lit superposé n...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Ibis Budget Concarneau ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Concarneau

Adresse: Rue Colguen | La Croix Neuve, 29900 Concarneau, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 9 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie de prix : 49€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Concarneau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Concarneau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.