“bel emplacement”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2013

on s'est arrêté prendre un café de bonne heure le matin et c'était un bon moment. Pour le déjeuner, on n'a pas tenté mais etre sur la rue devant le marché c'est plutot sympa!

Avis publié : 10 août 2013

32€ à 2 adultes et 1 bambin. plats du jour copieux et bons pour 8,50€, desserts copieux aussi, autant dire qu'on en a largement pour son argent. Service aimable et gentil de la part des saisonniers. Adresse à conserver pour un repas simple et sans regret.

Avis publié : 25 juin 2013

De passage à Concarneau nous nous sommes régalés avec une pièce de bœuf très tendre et un très bon vin . Un excellent rapport qualité prix et un très bon accueil ,merci à l'équipe.

Avis publié : 16 avril 2013

Une fois encore, on décide de donner une chance à cette brasserie, qui depuis le changement de propriétaire nous a déçu. Accueil médiocre (à peine un bonjour), cuisine sans plus, le patron connait à peine ses plats du jour, desserts à éviter. Quant à l'addition, le patron se trompe une fois sur 2 pour le calcul...

Avis publié : 11 mars 2013

Un bar qui assure un service de restauration...
C'est simple mais le service est rapide et les plats sont de qualité.
Un excellent rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Sables ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Bistrot des Sables ?