“Bistrot correct ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Bon restaurant bon rapport qualité prix mais problème de personnel. Patron désagréable, se trompe dans la commande alors qu'il n'y a que deux plats. Service général lent.
La qualité de la nourriture arriverait presque à compenser l'accueil désastreux.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés boire un verre et le serveur aussi aimable qu'une porte de prison à refusé de nous servir des verres d'eau. A éviter.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Nous avions hésité à y entrer l'année passée en pensant qu'il s'agissait plutôt d'un bar. Et bien je le regrette.

Le services y est aimable, courtois et souriant.

la cuisine de qualité. Linguine au poulet sauce arrabiata et fusilli aux légumes. crème brûlé en dessert.
Le poulet moelleux et cuit parfaitement, la sauce parfaitement relevé pour une arrabiata, les pâtes onctueuse et choses rare les légumes cuit séparément. Ça se sent de suite. le petit pesto relativement discret pour ne pas masquer le goût des légumes légèrement croquant. Et le parmesan.... terrible.
Seul défaut à mon goût, un petit manque de sel pour les pâtes.
La crème brûlée était également parfaite: juste la bonne épaisseur, bonne cuisson, bonne dose de sucre (cassonade?) et surtout bonne température (froide mais pas glacé et sucre caramelisé en direct bien chaud).

Pour les tarifs, vu la qualité des produits utilisés cela mérite un 5. Plat, apéritif et dessert, tout est au prix juste.

Pour résumé, bien caché derrière son nom de bistrot se cache un bon restaurant. cuisine et service de qualité, pour une addition au plus juste.
essayez le sans hésiter.

Nous y retournons d'ailleurs prendre un petit déjeuner un jour de marché :)

Avis publié : 10 août 2014

Petit déjeuner "complet" très bien. Jus d'orange, boisson au choix, une tartine avec confiture et beurre demi sel, et enfin une viennoiserie. Rien a redire sur cela. Ni d'ailleurs sur le super emplacement à proximité de l'air marin.
Par contre l'accueil est très limite !!!!!!!!

Avis publié : 28 juillet 2014

Cet établissement avec terrasse est situé face à l'entrée de la Viile-Close.

Les propriétaires sont d'une grande amabilité et le service est efficace.
Les plats du jour sont de très bonne qualité et frais.

Un endroit sympathique et un moment de plaisir à déguster sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Sables ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Bistrot des Sables ?