“Merci Tripadvisor!”

Options : Réservations
Concarneau, France
“Merci Tripadvisor!”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Même dans notre propre ville, il faut regarder Tripadvisor!
Je viens tout juste de découvrir ce restaurant, pardon, cet excellent restaurant.
Magnifique cuisine que vous nous offrez Mr FLAVEUR!
Un grand bravo à tout point de vue.
Cuisine raffinée sur une assiette très joliment présentée. Les multiples saveurs se mêlent en elles avec le plus grand naturel, et tout ceci pour le bonheur de nos papilles.
Votre rapport qualité/prix, du haut niveau également.
Que de compliments me diriez-vous?!Oui. Juste un bémol: un manque de chaleur dans le décor.
Merci mille fois de nous offrir, nous Concarnois, un si bon restaurant chez nous!
Sincèrement,
CK

• Visité en novembre 2013

“Très bien”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Restaurant agréable. Cuisine réussie servie avec le sourire par une jeune équipe très sympathique. Tarifs très raisonnables compte tenu de l'excellente qualité des produits.

• Visité en octobre 2013
Montigny-le-bretonneux, France
“Mérite l'étoile Michelin”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous recommandons ce restaurant situé au début d'une petite rue face au port de Concarneau : la rue Duquesne.
Un rapport qualité/prix inégalé : le menu à 23€ est excellent : la cuisine est parfaite et très goûteuse, une mise-en-bouche délicieuse est même servie. La présentation est remarquable. Le vin est disponible aussi en verres : le choix est alors limité mais ils sont excellents.
Le chef est jeune et mérite que l'on vienne déguster sa cuisine.
Le service est discret et bien fait.
Il est préférable de réserver.

• Visité en octobre 2013
ALLAIRE
“Excellent !”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Formule à 15€ "entrée+plat+café" ou "plat+dessert+café" très intéressante. Mets très raffinés et servis avec goût. Accueil et service très agréables. Salle de restaurant très claire. Nous recommandons ce restaurant situé au début d'une petite rue face au port de Concarneau.

• Visité en septembre 2013
Concarneau, Bretagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“genial !”
Avis écrit le 24 septembre 2013

On a trouver l'adresse de ce restaurant par internet . Arrivé a l'entrée , nous avons était agréablement surpris par le cadre chic et l'ambiance reposante. La serveuse nous a accueilli chaleuresement . Le repas etait raffiné digne d'un artiste et nous nous somme regaler pour seulement moin de 60 euros a deux comprenent apéritif, amuse bouche, entrée, plat et dessert . Nous gardons cette adresse comme l'un des meilleure restaurant que nous avons fait a concarneau.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Flaveur ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Flaveur ?