“un régal pour les yeux et les papilles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Flaveur

Le Flaveur
Classé n° 4 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Plelo, France
“un régal pour les yeux et les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Samedi 7 décembre, de passage sur Concarneau nous avons découvert le menu "Au rythme du marché" proposé par le Flaveur.
Menu très très abordable : 23 euros, et un vrai plaisir gustatif de l'amuse bouche au café. De l'originalité, des produits frais, autant de plaisir pour les yeux que pour les papilles.
Un service discret et attentionné, le tout avec beaucoup de plaisir.
Allez-y, mais penser à réserver vous n'aurez pas tous notre chance d'avoir une table à la dernière minute

• Visité en décembre 2013

Quimper, France
“ambiance glaciale”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai eu un mal fou à trouver cette petite rue sombre dans concarneau, personne ne connaissait. J'ai du me garer à plus de 100 metres car dans la rue on ne peut pas stationner, heureusement qu'une amie m'accompagnait car je n'aurais pas ete tranquille, car il faisiat bien sombre. L'accueil a ete bien froid, sans plus, les cartes données sans un sourire. On nous a parké à l'etage, seules et on a eu l'impression que le diner nous a été expedié tellement le service a été rapide, mais beaucoup trop rapide. certes, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais on a eu l'impression que tout le monde voulait se coucher de bonne heure, mais pas nous!!! On a mangé, sans plus...

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
nevez france
“Très bonne adresse, je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Excellente préparation, Cédric Rivière prépare des sauces originales absolument délicieuses.
La présentation et le service sont d'un bon niveau

paimpol
“ESCALE GOURMANDE INCONTOURNABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Si vous voulez passer une soirée sympathique et raffinée, alors LE FLAVEUR est un restaurant
contemporain, espace minimaliste et art de la table remarquable, seul bémol, si vous voulez changer un plat que votre ado n'aime pas dans le menu, il vous sera remplacé moyennant un supplément de 7€ quand même. Côté mets proposés, succulents, bien préparés recherche artistique assurée , vous apprécierez sans aucune appréhension.

• 3 sur 5 bulles
Concarneau, France
“Merci Tripadvisor!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Même dans notre propre ville, il faut regarder Tripadvisor!
Je viens tout juste de découvrir ce restaurant, pardon, cet excellent restaurant.
Magnifique cuisine que vous nous offrez Mr FLAVEUR!
Un grand bravo à tout point de vue.
Cuisine raffinée sur une assiette très joliment présentée. Les multiples saveurs se mêlent en elles avec le plus grand naturel, et tout ceci pour le bonheur de nos papilles.
Votre rapport qualité/prix, du haut niveau également.
Que de compliments me diriez-vous?!Oui. Juste un bémol: un manque de chaleur dans le décor.
Merci mille fois de nous offrir, nous Concarnois, un si bon restaurant chez nous!
Sincèrement,
CK

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Flaveur ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Flaveur ?