“une table excellente.....mais......”

Options : Réservations
Amboise, France
“une table excellente.....mais......”
Avis écrit le 11 mars 2014

bon.... rédiger un avis sur ce restaurant se révèle délicat...... Question cuisine, c'est un sans faute... le chef a du talent, du savoir faire, et chaque assiette est parfaitement maitrisée... les cuissons, les saveurs, la présentation, tout est parfait.... alors.... pourquoi "une table excellente,...mais...". Et bien nous avons été servi par une jeune dame.... apparemment la patronne, qui respire la tristesse par tous les pores de la peau.... Pas désagréable..... mais triste... triste... tout au long du service, on a l'impression qu'elle n'est pas ou elle a envie d'être... vraiment pas faite pour ce métier... à tel point, que ça en devient gênant... l'autre jeune fille qui nous a amené les apéritifs, était parfaite et souriante. Le génie de chaque plat mériterait mieux... Nous y retournerons pour le plaisir de déguster une cuisine de haut niveau.....

• Visité en mars 2014
cedric298, Gérant de Le Flaveur, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame, monsieur,

Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement .
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Monsieur et Madame RIVIERE (la plus jeune femme en salle)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Digne d'un établissement étoilé”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Une explosion de saveurs et de produits de grande qualité pour ce restaurant qui a tout d'un étoilé. Une carte créative et recherchée qui nous offre un choix entre des menus au prix raisonnable quand on voit la quantité et la qualité de l'assiette servie. Le menu "Au rythme du marché" offre la dégustation d'un saumon labellisé, excellent et revisité à l'asiatique, un délice pour les papilles et un régal pour les yeux. J'ai ensuite misé sur le cabillaud qui est parfaitement préparé, la sauce est délicieuse et addictive. J'ai beaucoup aimé la touche du chef qui aime surprendre avec des touches légères et acidulées. La carte des desserts est originale et rassemble ce que l'on adore, chocolat fondant/coulant, crème douce et glace légère.
Quel plaisir d'avoir un service impeccable. Le professionnalisme, la qualité d'accueil et le sourire de la maîtresse des lieux est un vrai point fort.
Un éclairage un peu plus prononcé à l'étage serait agréable.
Excellente adresse, qui est bien notée dans mon carnet pour des déjeuners (car ils proposent un menu très abordable) et pour en mettre plein les yeux aux invités !

• Visité en décembre 2013
Plelo, France
“un régal pour les yeux et les papilles”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Samedi 7 décembre, de passage sur Concarneau nous avons découvert le menu "Au rythme du marché" proposé par le Flaveur.
Menu très très abordable : 23 euros, et un vrai plaisir gustatif de l'amuse bouche au café. De l'originalité, des produits frais, autant de plaisir pour les yeux que pour les papilles.
Un service discret et attentionné, le tout avec beaucoup de plaisir.
Allez-y, mais penser à réserver vous n'aurez pas tous notre chance d'avoir une table à la dernière minute

• Visité en décembre 2013
Quimper, France
“ambiance glaciale”
Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai eu un mal fou à trouver cette petite rue sombre dans concarneau, personne ne connaissait. J'ai du me garer à plus de 100 metres car dans la rue on ne peut pas stationner, heureusement qu'une amie m'accompagnait car je n'aurais pas ete tranquille, car il faisiat bien sombre. L'accueil a ete bien froid, sans plus, les cartes données sans un sourire. On nous a parké à l'etage, seules et on a eu l'impression que le diner nous a été expedié tellement le service a été rapide, mais beaucoup trop rapide. certes, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais on a eu l'impression que tout le monde voulait se coucher de bonne heure, mais pas nous!!! On a mangé, sans plus...

• Visité en novembre 2013
nevez france
“Très bonne adresse, je recommande”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Excellente préparation, Cédric Rivière prépare des sauces originales absolument délicieuses.
La présentation et le service sont d'un bon niveau

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Flaveur ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Flaveur ?