“Bonne surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Flaveur

Le Flaveur
Classé n° 4 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Évry, France
“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Dans une petite rue , il faut le savoir pour le trouver , pas beaucoup de tables .
Mais tout etait tres bien , les produits frais et bien presentes et le personnel tres souriant...
Une bonne adresse a retenir

Concarneau
“Toujours au TOP!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

2 dîners dans cet endroit merveilleux et 2 grands moments de gourmandises... Ce restaurant est fabuleux.
Accueil au top, cuisine EXTRAORDINAIRE!!! En amoureux ou en famille tout est réuni pour passer un bon moment.
Même les petits bouts les plus difficiles, avale leur menu de saison en quelques coups de fourchettes.
S'il y a un endroit à recommander à Concarneau, c'est celui là!

Guadeloupe
“A découvrir pour sa cuisine raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons voulu découvrir cette adresse sur Concarneau. Malgré une salle un peu "froide" sur le plan déco, la cuisine du Chef vaut le déplacement pour la qualité des produits présentés ainsi que l'originalité des accords de saveur . Le menu a 24 euros est particulièrement intéressant pour son rapport qualité/prix . Service agréable et de plus en plus souriant...au fur et à mesure du repas
Nous reviendrons essayer les autres menus. Une belle découverte.

Visité en mars 2014
lambersart
“melange de saveurs excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est un peu par hasard que nous avons découvert ce restaurant mais n'avons absolument pas été déçus.
Acceuil plutôt sympathique (un peu froid au début puis l'atmosphère s'est détendue), très bonne carte. Les plats sont très bien présentés et le mélange des saveurs est un peu osé mais excellent.
Nous conseillons ce restaurant à ceux qui souhaitent se faire plaisir dans un restaurant gastronomique avec des prix très abordables.

• Visité en février 2014
Amboise, France
“une table excellente.....mais......”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

bon.... rédiger un avis sur ce restaurant se révèle délicat...... Question cuisine, c'est un sans faute... le chef a du talent, du savoir faire, et chaque assiette est parfaitement maitrisée... les cuissons, les saveurs, la présentation, tout est parfait.... alors.... pourquoi "une table excellente,...mais...". Et bien nous avons été servi par une jeune dame.... apparemment la patronne, qui respire la tristesse par tous les pores de la peau.... Pas désagréable..... mais triste... triste... tout au long du service, on a l'impression qu'elle n'est pas ou elle a envie d'être... vraiment pas faite pour ce métier... à tel point, que ça en devient gênant... l'autre jeune fille qui nous a amené les apéritifs, était parfaite et souriante. Le génie de chaque plat mériterait mieux... Nous y retournerons pour le plaisir de déguster une cuisine de haut niveau.....

cedric298, Gérant de Le Flaveur, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame, monsieur,

Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement .
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Monsieur et Madame RIVIERE (la plus jeune femme en salle)

Les voyageurs ayant consulté Le Flaveur ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Flaveur ?