“Excellent”
Avis sur La porte au vin

La porte au vin
Classé n° 6 sur 109 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Quimper, Bretagne, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 septembre 2013

En déambulant dans la ville close nous sommes tombés sur ce restaurant. Nos yeux se portent sur une pancarte affichant frites moules qui nous rappelait des souvenirs ch'tis quelques années en arrière. Aussitôt attablés en terrasse,une jeune serveuse aimable et souriante prend notre commande et après avoir bu un chouchen nous voilà dégustant les frites moules servies sous cloche. Un véritable délice ! Nous eûmes du mal à finir le plat tant il était copieux.
En conclusion, qualité de l'accueil et des plats, service rapide, prix modérés. Nous ne pouvons que recommander cet établissement et si nous devions revenir à Concarneau nous le choisirions sans hésiter.

• Visité en septembre 2013

Saint-Brieuc, Bretagne, France
“Une étape incontournable...”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Situé dans la ville close, ce restaurant au charme d'antan est une bonne étape gastronomique.
L'accueil y est sympathique et l'on y mange de bons produits locaux dans un cadre très agréable. Le rapport qualité prix est très correct ; à découvrir ou à recouvrir.

• Visité en septembre 2013
La Membrolle-sur-Choisille, France
“Halte à ne pas louper”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Très bon restaurant pour un agréable moment en famille. Cuisine de qualité et nombreux choix. A faire lors de votre prochaine visite.

“Excellent!!!!”
Avis écrit le 28 août 2013

Merveilleux moment passe dans ce magnifique restaurant : accueil chaleureux, service sans faute et agréable , repas délicieux , responsables , serveurs et serveuses souriants !! Très joli cadre et pour finir j'ai jamais manger des crêpes aussi bonnes! Bref ne pas aller dans ce restaurant est une grosse erreur !!

• Visité en août 2013
“Une adresse à ne pas louper”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Rapport/qualité prix correct.premier menu plats simples mais de qualite
accueil sympa malgre ce monde
dimanche 24/08

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La porte au vin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La porte au vin ?