“super!”
Avis sur La porte au vin

La porte au vin
Classé n° 8 sur 111 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

endroit sympa service rapide bonne cuisine copieuse excellent rapport qualité prix table choisie au hasard sans regret! merci :-)

Avis publié : 10 octobre 2013

Balade hors saison dans la ville close, nous nous sommes installés en terrasse.
Restaurant correcte, avons choisi une salade garnie accompagné d'un vin blanc au pichet.
Crêpes avec choix des ingrédients et café gourmands avec des produits locaux.

Environnement touristique, mais prix raisonnable. Service correct sans plus, fin de saison moins d'attention et de sourire, c'est un peu dommage car en terrasse avec le soleil, le repas était parfait.

Avis publié : 30 septembre 2013

Pendant notre visite a Concarneau,nous avons fait le bon choix en déjeunant dans ce restaurant,très bonnes crêpes ,moules servies plus que généreusement et très bonnes,service au top,addition raisonnable,dans un environnement touristique on a toujours un peu peur du
résultat,mais là c'est simple,mais au top

Avis publié : 18 septembre 2013

TRES TYPIQUE TRES BELLE SALLE EN BAS +LE HAUT SERVICE TRES RAPIDE ET CHALEUREUX ON N4AS SUPER BIEN MANGER !!! a un prix tres raisonnable je recommande fortement se restaurant qui se trouve dans la ville close de concarneau

Avis publié : 10 septembre 2013

Une soirée qui se prolonge, et en regardant l'heure on doute de pouvoir trouver à diner dans Concarneau intra-muros... Un doute justifié au vu du nombre de restaurant qui nous refuse.
Celui ci nous accepte finalement (nous étions 7) aux alentours de 22heures.
Décor assez opressant mais sans doute typique, certains apprécieront...
On nous prévient directement que ce sera en plat unique. Bon on n'est là et on a faim, donc tant pis. Nous n'osons pas trop demander de modifications pour éviter de déranger.
Le service est assez rapide et efficace, mais pas forcément très chaleureux.
La qualité est intéressante, et les quantités correctes.
Rapport qualité prix correct.

Les voyageurs ayant consulté La porte au vin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La porte au vin ?