“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis sur La porte au vin

La porte au vin
Classé n° 6 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Angoulême, France
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Au coeur de la ville clause, nous avons découvert un restaurant chaleureux, avec une cuisine excellente (barbecue de poisson frais et copieux pour 16euros), avec un service très aimable.
Allez déguster un plat dans cet établissement et vous pourrez partir à l'assaut de la ville

Lagny-sur-Marne, France
“On y revient”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons été accueilli avec sourire et amabilité, et nous avons très bien mangé, que ce soit les plats des enfants ainsi que les crêpes salées et sucrées, le poisson ou la grillade...restaurant que je recommande dans la ville clause...

Visité en octobre 2013
“Super bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Les moules sont superbes et le personnel très sympa. Les moules ne sont pas trop cher, le personnel accueillant et l'intérieur très chaleureux une de mes adresse préférée sur Concarneau !

Baden, Bretagne, France
“super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

endroit sympa service rapide bonne cuisine copieuse excellent rapport qualité prix table choisie au hasard sans regret! merci :-)

Sainte Luce sur Loire
“Bonne et agréable table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Balade hors saison dans la ville close, nous nous sommes installés en terrasse.
Restaurant correcte, avons choisi une salade garnie accompagné d'un vin blanc au pichet.
Crêpes avec choix des ingrédients et café gourmands avec des produits locaux.

Environnement touristique, mais prix raisonnable. Service correct sans plus, fin de saison moins d'attention et de sourire, c'est un peu dommage car en terrasse avec le soleil, le repas était parfait.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La porte au vin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La porte au vin ?