“Une bonne surprise”
Avis sur La porte au vin

La porte au vin
Classé n° 8 sur 110 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Un soir de fin octobre à Concarneau la ville close est déserte. Si nous avons pousser la porte de ce restaurant c'est avec un peu de craintes, mauvais souvenirs de cette table en été, mais il y a longtemps. Je dois avoué que cette soirée a été une bonne surprise, atmosphère service et les plats sont biens préparés et copieux. Une mention spéciale pour l'Irish coffee fait dans les règles de l'art et avec de la crème chantilly maison. Une adresse à redécouvrir.

Avis publié : 28 octobre 2013

Au coeur de la ville clause, nous avons découvert un restaurant chaleureux, avec une cuisine excellente (barbecue de poisson frais et copieux pour 16euros), avec un service très aimable.
Allez déguster un plat dans cet établissement et vous pourrez partir à l'assaut de la ville

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons été accueilli avec sourire et amabilité, et nous avons très bien mangé, que ce soit les plats des enfants ainsi que les crêpes salées et sucrées, le poisson ou la grillade...restaurant que je recommande dans la ville clause...

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Les moules sont superbes et le personnel très sympa. Les moules ne sont pas trop cher, le personnel accueillant et l'intérieur très chaleureux une de mes adresse préférée sur Concarneau !

Avis publié : 14 octobre 2013

endroit sympa service rapide bonne cuisine copieuse excellent rapport qualité prix table choisie au hasard sans regret! merci :-)

Les voyageurs ayant consulté La porte au vin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La porte au vin ?