“Une bonne adresse”
Avis sur La porte au vin

La porte au vin
Classé n° 5 sur 109 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Faches-Thumesnil, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 26 février 2014

Un personnel sympathique, un accueil chaleureux , la serveuse nous proposant même de goûter une sauce d'un plat que nous n'avions pas commandé , simplement pour satisfaire notre curiosité .

La qualité de la cuisine est appréciable.

Nous y reviendrons sans hésitation!

• Visité en juillet 2013

“Moyen”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Bon accueil, et plats correctes, sans plus.

Attente un peu longue.

De plus, je suis déçu car j'ai commandé une crêpe qui n'est jamais arrivée sur ma table, soit disant la personne qui s'en occupe était débordée du coup on s'est levé de table (sinon je pense que ce matin on attendrait encore) et ce n'est qu'à ce moment là que la serveuse nous a notifié que la personne était débordée. (Encore heureux qu'ils ne nous aient pas facturé la crêpe). Très mauvais point.

• Visité en mai 2013
Nantes, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Un soir de fin octobre à Concarneau la ville close est déserte. Si nous avons pousser la porte de ce restaurant c'est avec un peu de craintes, mauvais souvenirs de cette table en été, mais il y a longtemps. Je dois avoué que cette soirée a été une bonne surprise, atmosphère service et les plats sont biens préparés et copieux. Une mention spéciale pour l'Irish coffee fait dans les règles de l'art et avec de la crème chantilly maison. Une adresse à redécouvrir.

• Visité en octobre 2013
Angoulême, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Au coeur de la ville clause, nous avons découvert un restaurant chaleureux, avec une cuisine excellente (barbecue de poisson frais et copieux pour 16euros), avec un service très aimable.
Allez déguster un plat dans cet établissement et vous pourrez partir à l'assaut de la ville

• Visité en octobre 2013
Lagny-sur-Marne, France
“On y revient”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons été accueilli avec sourire et amabilité, et nous avons très bien mangé, que ce soit les plats des enfants ainsi que les crêpes salées et sucrées, le poisson ou la grillade...restaurant que je recommande dans la ville clause...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La porte au vin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La porte au vin ?