“Bon ap' en Ville Close!” 4 5 étoiles
Avis sur La porte au vin

La porte au vin
Classé n° 7 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Martin-le-Beau, France
“Bon ap' en Ville Close!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Arrivée assez tardive, nous avons pourtant été très bien accueilli! (service au top). L'attente entre les plats n'est ni trop longue ni trop courte. Les plats proposés sont variés et ceux que nous avons gouter (salade, crêpes, moules et divers desserts) étaient impeccable! C'est un sans faute! BRAVO!

Merci ThomasFINS .

Abbaretz, France
“Miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes allés dîner en amoureux sur la terrasse un samedi soir de juillet (dans le gros flot de touristes donc) et avons pris deux menus alléchants (à 26 et à 30 euros). Accueil sympathique et superbe repas. Fraîcheur et simplicité mais aussi talent du cuisinier pour ses petites sauces entre autres... On s'est tellement régalé, qu'on n'a fini par choisir à nouveau ce resto le lendemain midi ! Mais pour un repas plus simple et tout aussi délicieux. Comme quoi, il convient à toutes les bourses. Bravo et merci !

• Visité en juillet 2014
Neufchatel en Bray, France
“Une taverne bretonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous cherchions un endroit où dîner pour notre dernière soirée de vacances . Nous flanions au cœur de la ville close et cet endroit nous a attiré. La carte y est variée; pour tous les budgets et toutes les envies. Un endroit plein d'authenticité et d'histoire. La soirée fût agréable et nous avons super bien mangé!!! pour un prix très correct!!! je recommande volontiers cet endroit!!!

• Visité en juillet 2014
Merci Alexandrine Lau... C
Vannes, France
“Une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Ravis de notre dîner dans cet établissement, un accueil très sympa, service rapide, le cadre agréable. Un menu enfant bien servi avec du choix et pour nous assiette de la mer(mini brochette de St Jacques, médaillon espadon, crevette accompagné de salade et d une grosse p.d.terre gratiné: délicieuse. Un petit bémol pour le café gourmand, 1 seul dessert maison , une mousse au chocolat très bonne, le reste le caramel, l oeuf au chocolat et le macaron.... Sans intérêt . Ne pas hésiter à s arrêter.

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Resto ouvert le lundi soir (rare à concarneau !) Très bonne brasserie. Accueil sympa. Jolie salle de restaurant. Terrasse

Les voyageurs ayant consulté La porte au vin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La porte au vin ? Partagez vos expériences !