“Breizh”
Avis sur La porte au vin

La porte au vin
Classé n° 5 sur 109 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Breizh”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

A conseiller. Les crêpes sucrées et salées sont justes "délicieuses". On y reviendra, en famille, entre amis. A bientôt

“Cadre agréable.”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

La décoration, tout comme le personnel, est agréable. Les plates sont bons. La carte est sobre mais largement de quoi régaler les papilles. Seul regret le jambon servi dans le menu moussaillon est industriel.

Fouesnant, France, Europe
“Un régal dans les assiettes et des serveurs au top.”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Venus Visiter la jolie ville de Concarneau nous nous sommes installés en terrasse de ce restaurant. Les serveurs sont tous très souriants, agréables. Les assiettes copieuses et délicieuses. Nous avons testé leur galette à la Saint-Jacques et champignons à la crème...un sans faute jusqu'au café qui était également très bon. Une adresse sûre, n'hésitez pas!

• Visité en juillet 2014
Saint-Martin-le-Beau, France
“Bon ap' en Ville Close!”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Arrivée assez tardive, nous avons pourtant été très bien accueilli! (service au top). L'attente entre les plats n'est ni trop longue ni trop courte. Les plats proposés sont variés et ceux que nous avons gouter (salade, crêpes, moules et divers desserts) étaient impeccable! C'est un sans faute! BRAVO!

Merci ThomasFINS .
Abbaretz, France
“Miam !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes allés dîner en amoureux sur la terrasse un samedi soir de juillet (dans le gros flot de touristes donc) et avons pris deux menus alléchants (à 26 et à 30 euros). Accueil sympathique et superbe repas. Fraîcheur et simplicité mais aussi talent du cuisinier pour ses petites sauces entre autres... On s'est tellement régalé, qu'on n'a fini par choisir à nouveau ce resto le lendemain midi ! Mais pour un repas plus simple et tout aussi délicieux. Comme quoi, il convient à toutes les bourses. Bravo et merci !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La porte au vin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La porte au vin ?