“bonne surprise”
Avis sur La porte au vin

La porte au vin
Classé n° 10 sur 110 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 août 2014

Bon restaurant en ville close, proposant un menu breton à prix imbattable (17e) pour le lieu très touristique et ce même le soir (rare) ! Les plats sont fait maison, dommage qu'un plat sur les deux proposés ne soit plus dispo (victime de son succès) ça limite le choix mais pas de regret car le second plat fut très bon, tout comme la coquille st jacques en entrée vraiment excellente... agréable soirée en terrasse. À recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La porte au vin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

En ville close, beaucoup de passage, gros restaurant ouvert 8 mois dans l année. Il faut faire du chiffre...
Vue le nombre de couvert et l immense carte, il doit sûrement avoir quelques congélateur près des cuisines.
Les plats ne sont pas mauvais, un peu fade, rien de mirobolant .
Les prix ont augmentés de quelques euros depuis l'année dernière, pourquoi?en tout cas trop cher niveau qualité/prix
L accueil est sympa et les serveuses et serveurs agréables.

Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Accueil parfait. Carte simple et efficace. Cuisine bien préparée et délicieuse. Service excellent et dans la bonne humeur. Nous avons dîné 2 fois à quelques jours d intervalles et c était aussi bien. A retenir.

Avis publié: 18 août 2014

Personnel agréable, carte variée et terrasse spacieuse...heureusement.
Nous nous y sommes rendus un soir sans avoir réservé et nous avons eu l'immense chance de prendre la dernière table à deux places.
Le repas fut copieux et savoureux, petit bémol cependant concernant mon couteau dont le tranchant n'était plus qu'un lointain souvenir :-), mais cela n'a en rien influé sur l'appréciation de mon dîner. Une petite, une grosse faim.... vous pouvez vous y rendre sans hésitation. Les prix y sont très démocratiques.

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

De passage dans la région, nous nous sommes arrêtés à Concarnau .Après la visite de la ville close nous avons déjeuné à la porte au vin. Très bien accueilli, belles assiettes bien garnies, très bon rapport qualité prix. Et le petit plus pour un couple avec un bébé une table à langer dans les toilettes. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté La porte au vin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La porte au vin ?