“Enfin un restaurant qui ne se moque pas du client”
Avis sur Ty Cosy

Ty Cosy
Classé n° 23 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Servon, France
“Enfin un restaurant qui ne se moque pas du client”
Avis écrit le 7 septembre 2013

En "touristes", nous sommes allés découvrir le Ti Cosy car nous avions vu que beaucoup de monde y attendaient toujours ... et nous avons été très agréablement surpris.
Les personnes sont avenantes, les assiettes sont très belles et bonnes ! Les produits frais sont là et la considération pour le client aussi. C'est très RARE.
Le restaurant est pris d'assaut en été et on attend peut-être un peu, mais quel régal (pour le prix !...).
Merci et longue vie au Ti Cosy. Il y a encore quelques restaurateurs qui prennent le temps de proposer du vrai.

Concarneau, France
“Ne pas aller en période estivale !!!!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Habitant Concarneau, à l'année, je vais manger au Cosy dès que nous faisons une sortie, jamais déçue,les assiettes sont toujours très servies, copieux et très bon ! Un service agréable...
Seul bémole, je suis allée au mois d'Août avec une amie, nous sommes arrivé vers les 21H45, il a fallu attendre 30 minutes pour qu'on vienne nous prendre la commande !!!
30 minutes plus tard nous avons eu nos plats, pour ma parte, canard avec frite, mon canard, il était beaucoup trop cuit, il a fallu que je demande un autre couteau, frite super !!
Mon amie, c'était moule avec frite, ces frites n'étaient pas cuite du tout !!!
Et nous avons pris une carafe de rosé à 11€ !!!!! Horrible !!!!! Décue des plats, nous avons partagé notre dessert, pana cota au caramel beurre salé !!! Ecoeurant !!!

Chorey-lès-Beaune, France
“Belle adresse près du port de Concarneau”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

En plein festival des filets bleus, nous avons été bien accueillis par l 'équipe de ce restaurant. La carte est variée et les produits sont frais et certains faits maison. La terrasse est cosie (d'où le nom Ti Cosy) et avec vue directe sur le port de Concarneau.
Le rapport qualité prix est bon: environ 35€ de l'apéro au dessert.
À recommander sans problème

Yerres, France
“Charmant”
Avis écrit le 9 août 2013

La vue est imprenable, le cadre acceuilllant, le rapport qualité / prix très bien. On y a mangé 2 fois. Les propriètaires sont sympas et vous font découvrir des saveurs. On y retournera très certainement.

• Visité en juillet 2013
Bourg, France
“Déception !”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Déçus par ce restaurant pourtant superbement situé à Concarneau avec un beau potentiel. Nous sommes venus à 5 pour déjeuner, l'accueil et le service sont tres bien. Toutefois la cuisine laisse à désirer. Le pavé de rumsteak mangeable à hauteur de 50% tant il y avait de déchets et de gras, quant au dos de cabillaud, impossible de le finir tant il n'est pas cuit.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ty Cosy ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Ty Cosy ?