“Des pizzas XXL et eXXceLentes”
Avis sur kera Pizzeria

kera Pizzeria
Réservez avec
kera Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 108 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Cenon, France
“Des pizzas XXL et eXXceLentes”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Pause déjeuner à Concarneau le dernier dimanche du mois d'octobre. Après consultation des avis sur Tripadvisor, nous choisissons cette petite pizzeria donnant sur la ville close.

La salle est petite mais joliment décorée. Nous sommes tout seuls ce qui n'est pas toujours bon signe mais qu'importe, je fais confiance aux internautes. Le patron-pizzaïolo-serveur nous accueille avec le sourire et nous fait choisir notre table.

Les petits sets de table font office de menu, c'est pratique. Nous commandons l'apéritif et profitons de ce moment pour choisir nos pizzas. Ces dernières vont de 7,90€ à 12,90€.

La carte est bien fournie, le choix est difficile. Mon mari choisit une BPM (bœuf - poulet - merguez). Pour ma part, ce sera une calzone (pizza soufflée en forme de chausson jambon - fromage - champignon - œuf). Un quart rosé (côte de Provence) accompagnera notre repas.

Les pizzas arrivent, elles sont gigantesques. Celle de mon mari doit bien faire dans les 40 cm de diamètre, c'est simple elle dépasse de chaque côté de l'assiette. La mienne n'est pas en reste mais avec sa forme de chausson, on ne se rend moins compte de la taille. La pâte a l'air fine mais pas trop, tout ce que j'aime. Quant à la garniture, là encore, il y a la quantité.

Et au goût, c'est vraiment très bon. Les produits sont de qualité. Je goûte également la pizza de mon mari, elle est excellente, le bœuf et le poulet sont top. La merguez aussi est bonne mais je ne suis pas trop fan.

Et pour la première fois, nous avons du mal à finir, enfin surtout mon mari. J'essaye de l'aider mais moi aussi je cale (ce qui n'est pas dans mes habitudes... lol).

Nous concluons ce très bon moment par un petit café.

En ce qui concerne l'addition 39,40€ à deux pour deux apéritifs (whisky), deux pizzas de 33 cm (la bonne blague ... au moins 40 cm !), un quart rosé et deux cafés.

Donc ravi de notre choix, plus que ça encore. Je suis très étonnée que nous ayons été les seuls clients en ce dimanche midi. Sans doute le mauvais temps qui a dissuadé les gens de sortir. Pour ma part j'y retournerai avec plaisir pour l'accueil, le service, la qualité et la générosité des pizzas, l'excellent petit rosé, la déco.

Le seul petit bémol que je pourrais formuler (histoire de chercher la toute petite bête) : la musique était un peu trop forte.

• Visité en octobre 2013

“Endroit intimiste et sympa!!”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Petit coup de coeur pour ce restaurant, déco sympa, nous étions installés sur les petites banquettes avec vue sur la ville close. équipe souriante et disponible. Pizzas excellentes. Chèvre et miel pour mon amie, Lorraine pour moi : surpris par le diamètre de la pizza! Ça deborde sur les côtés de l assiette!! On ne pensez jamais les finir! Au final, on a tout mangé!!! Pâte fine!
Je recommande vraiment.

Quimper, Bretagne, France
“toujours aussi bon”
Avis écrit le 30 août 2013

toujours aussi bon et agréable de manger dans cette pizzeria, il y a pas a dire sa reste encore et encore les meilleur pizza que j'ai gouter.

Concarneau, France
“délicieux et convivial”
Avis écrit le 25 août 2013

un super accueil, des pizzas géantes et excellentes, une équipe souriante et au petit soin avec ses clients....vraiment tip top.

• Visité en août 2013
“Seul resto de Concarneau accepte des clients après 13.30heures au mois d'août .”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Les pizzas sont géantes les salades très copieuses pour un rapport qualité / prix imbattable .seŕvice courtois et souriant . C'est tout petit mais vraiment chouette . À ne pas louper .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté kera Pizzeria ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez kera Pizzeria ?