“excellents pizzas”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 mars 2014

excellente qualite de pizza, gens tres aimable, endroit tres chalheureux, excellent service et polis. a recommander !!!

Avis publié : 24 mars 2014

Cadre et accueil très agréable, ma pizza était énorme, très copieuse et délicieuse.
La tartine que mon épouse a dégusté était originale et également très copieuse. Une
des meilleures pizzéria que nous ayons fréquenté.

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

nous avons passer un bon moment avec nos amis de ce restaurant. l'acceuil est très chaleureux , la déco aussi. les pizzas sont vraiment excellentes. le service est rapide et tout le personnel est a vos petits soins . de plus ils ont une jolie terrasse . il vaut mieux réserver car ils ont souvent du monde ;nous y sommes retournés plusieurs fois et n'avons jamais été deçus

Avis publié : 13 mars 2014

J'ai passé un bon moment entre amis, on a était bien accueilli et l'ambiance est plutôt décontracté avec un personnel souriant.Les pizzas sont énorme, et dur et la dernière bouché, lol.
A voir

Avis publié : 25 décembre 2013

Pour une commande de 11 pizza à emporter, ce fut assez rapide. L'accueil assez sympa.
Prix pas très chère. Les calzones laissent à désirer...garniture de basse qualité, le fond de la pizza à peine cuite (voir pas du tout). Dans le carton, cela ressemblait plus à une crèpe....
Décevant...

Les voyageurs ayant consulté kera Pizzeria ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez kera Pizzeria ?