“Excellent !”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

Cadre et accueil très agréable, une équipe très sympathique, excellente qualité de pizza avec de très bon produits !
Je recommande !

319323 avis sur 395

Avis publié : 12 mai 2014

Petite pizzeria, les pizzas sont bonnes et le service est très agréable. Le pizzaïolo même en plein rush vous adressera un petit mot sympa.

Avis publié : 10 mai 2014

bonjour a l équipe , je dirais une excellente table endroit petit mais cosy un patron superbe et souriant continuer dans se sens .

longue vie a KERA a bientot

Avis publié : 9 mai 2014

Accueil sympathique, plats goûteux et bien servis. On en a pour son argent dans un endroit agréable. La salle était pleine un mardi soir, c'est un signe de qualité !

Avis publié : 7 mai 2014

Un agréable moment en amoureux, peu d'espace en salle, mais qu'importe, on fait des rencontres ! En tout cas les pizzas sont délicieuses et l ambiance chaleureuse! Bon appétit !!

Les voyageurs ayant consulté kera Pizzeria ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez kera Pizzeria ?